Chapitre 11

233 10 13
                                    

À Asgard, les guerriers divins partis quelques temps plutôt était toujours en train de faire le tour des villages alentours sans savoir qu'une autre génération des leurs était arrivé.

Du coté de Mime et Syd, ce n'était pas vraiment une partit de plaisir. La noblesse d'Asgard était particulièrement fatigante et pour une partie méprisable. On ne faisait que leur tendre des pièges au niveau des bonnes manières afin de les humilier et de leur faire comprendre qu'en tant que "soldats", ils leur étaient inférieurs.

Cela faisait une bonne heure qu'ils était chez un noble nommé M.Aubert. C'était un homme particulièrement hypocrite et opportuniste. Les deux guerriers d'Asgard ce sont donc rendu chez lui de mauvaise grâce. Ils ont été accueillit assez froidement par les domestiques qui les amenèrent dans le salon principale. Quand le noble arriva dans la pièce il fut visiblement de mauvaise humeur, sûrement dû au fait d'être dérangé.

-A qui ai-je l'honneur ?

-Bien le bonjours M.Aubert, nous sommes tout deux des guerriers divins, directement sous les ordres de la princesse Hilda de Polaris. Je suis Mime de Benetnash, et voici mon frère d'arme, Syd de Mizar. Nous avons reçu de nombreuse plaintes des habitants d'Asgard, aussi bien des nobles que des gens du peuple, et nous venons enquêter directement afin de récolter différentes informations afin de pouvoir mettre le doigt sur le problème. N'ayez crainte, si un ennemi rôde, nous nous tenons prêt à agir.

Au fils de leur discours le noble qui se sentait légèrement mal à l'aise commença à se frotter les mains, signe qu'il se mordait les doigts d'avoirs donné une pareille première impression à ses personnes importantes, étant en lien directe avec la princesse de Polaris. C'est ainsi qu'à la fin de leur discours, il répondit d'une voix mielleuse: << Oui assurément, vous êtes les bienvenue ici guerriers divins. Que puis-je faire pour vous ?>>

Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard qu'eux seuls pouvaient déchiffrer. Après tout, ils s'étaient vraiment rapprochés durant cette recherche, et à force d'être seul dans la même galère, ils avait fini par développer un langage rien qu'à eux.

-Et bien, avez-vous remarqué des choses inhabituels dernièrement, ou des plaintes en particulier ?

-Ou tout autre faits méritants de nous être relatés ?

-Et bien, en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment remarqué de différence par rapport à d'habitude, il faut dire aussi que mes gardes sont particulièrement efficaces et ne laisse rien passer.

-Avec tout le respect que je vous doit, je doute que vos gardes aient la puissance nécessaire pour retenir le type d'ennemie que nous soupçonnons de s'en prendre à Asgard.

-Je pense que vous exagérer la chose, il ne faut pas grand chose pour vaincre un ennemie de la sorte. Juste quelques bons soldats.

Les deux guerriers d'Odin commençaient à fulminer. Etait-il vraiment en train de les comparer, eux, des guerriers divins, choisit par Odin et sa représentante elle même, les guerriers les plus puissants du royaume, à de simples soldats profitants de leurs moindres pauses afin d'aller boire ou jouer aux cartes, et qui pour la plupart n'ont jamais été en situation de combats de leur vie ? Et ce sourire hypocrite alors qu'il osait presque les traiter de moins que rien.

Soudains, Syd se raidit et se leva, sur ses gardes. Mime le regarda puis écarquilla les yeux. Un énorme cosmos venait d'apparaître au sein même de la demeure de M. Aubert. Celui-ci d'ailleurs les regarda sans comprendre.

-Monsieur, je crois que l'ennemie c'est actuellement introduit chez vous.

-Que dites vous ? Comment a t-il pu s'introduire ici ?!

Le choc des générationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant