EN CORRECTION

168 5 0
                                    


Je sais que je vous fatigue et sincèrement j'en suis désolée.Mais azy,le temps que tout le monde saches que Malia n'existe plus sera trop long.Et donc je vais juste mettre Malia en correction.J'espère que vous ne le prenez pas trop mal.Je serais plus actif.Pour ceux qui ne savent pas je vais réécrire Malia,je ne suis pas vraiment satisfaite de la tournure que prends l'histoire.J'ai une idée et je vais m'y tenir.Ne vous inquiétez pas je suis sûre que ça va vous plaire😊

Ps-J'essaierais d'allonger les chapitres.

Bonne lecture😉📓

©ʊռɛ_ʟɨɮɛʟʟʊʟɛ

_____________

Entre Renois et Rebeux.

Partie I

1

À chaque personne sa vie.

<<À ċɦaզʊɛ քɛʀsօռռɛ sa ʋɨɛ,à ċɦaզʊɛ ɨռɖɨʋɨɖʊs sa քɛʀsօռռaʟɨté.>>

_____________

03/09.

M A L I A

Je marche en direction de ce lycée.Putain,j'ai tellement la flemme d'y aller.J'me remets toujours pas de la fin des vacances d'été.En cette période j'ai pus faire bien plus de bénéf' que pendant ses merdeux jours d'école.Mon gars est en prison,et je reprends le lycée aujourd'hui..-soupir-Ça pouvait pas être pire...

Je marches écouteurs aux oreilles.En pensant à mon bizz',à notre bizz'.J'arrive au lycée et Sanaa me prends par derrière.

Je ne vais pas vous mentir en disant que ce contact je l'ai aimée.Non,il m'as refroidie.Quand,elle se rendra compte que nous n'sommes pas amies elle et moi,elle me lâchera peut-être.

Nous sommes d'vant la liste des classes.Personnellement,j'm'en fiche.Quelque soit la classe ou je s'rai je foutrais rien.J'en suis heureuse d'avance.Sanaa,saute dans mes bras.Je ne sais pas pourquoi mais ses cris de joies me casse les oreilles .

Sanaa-On est dans la même classe!

Moi-Ouais..-blasée-.

Sanaa-Ç'est super-joyeuse-.

Moi-Mmh-sourire forcé-.

Un prof' approche et appel ma classe.Moi et Sanaa nous dirigeons vers celui-ci suivies d'autres personnes.

Sanaa se retourne quelques instants regardant les différentes personnes qui composaient notre classe.

Sanaa-Wahouh-excité-si t'avais vue ce beau-gosse,mamaaa.-dit-elle en secouant sa main-.

Je marche derrière le professeur en l'ignorant.Le professeur monte un escalier tourne à droite,à gauche puis avance sort une clé de sa poche et ouvre la porte qui est devant nous.

Professeur-Prenez place.

Nous nous asseyions où bon nous semblent,je vais derrière côté fenêtre accompagnée de Sanaa.

Entre Renois et Rebeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant