7

17 3 0
                                    







___________

7

Enfant battu(e).

<<un ɛռʄaռt ç'ɛst tօռ saռɢ ,ç'ɛst ta ʍօɨtɨé ʟa ċɦaɨʀ ɖɛ ta ċɦaɨʀ,ʟ'օs ɖɛ tɛs օs.>>

___________

17/09.

_

A Y M E R I C



____AHHH!PAPA ARRÊTE !

Mes larmes coulent mais mon papa continue à me ruer de coups.J'essaye de faire le fort devant Karim mais la vérité ç'est que je suis détruit.

Je lui ai mentie je lui ais dit que mon père a arrêté de me frapper lorsque j'ai grandis.Mais ç'est faux,il me frappe toujours...

Et si jamais je partais ie ne saurais où aller.Je n'ai personne à part Karim,je n'ai personne.

Et je n'ai pas envie d'aller lui quémander de m'héberger.Je n'ai pas que ça à faire.Et oui,la fierté me ronge.À près tout,il n'y'a que ça qui me permets de ne pas me sucider : ma fierté.

Et puis si je dois mourir je préfère que ça soit par les coups de mon père.

D'ailleurs ç'est lui qui me frappe.Ç'est lui qui ne m'aime pas.

<<D'ailleurs qui m'aime?personne,rigolais-je intérieurement,personne ne m'aimes...Personne,personne ne m'aimes.>> - pensais-je tandis que mon père partait dehors,sûrement dans un autre bar.

Tandis que je gisait au sol.En sang.

<<Personne ne m'aimes.>>






O M N I S C I E N T

Quel idée de faire un enfant pour le faire souffrir?Certes la vie ne t'a pas fait de cadeau mais est-ce une raison pour battre ton enfant?

Il est innocent,l'enfant est innocent.

M A L I A

<<Ils ne m'aiment pas...Ma mère et mon frère ne m'aimes pas...>> - pensais-je alors que mes larmes continuait à innonder mes larmes.

Moi,je restait là où ma mère m'avait laissée.Et tombais au sol,me recroquévillant sur moi-même.Celle que je ne souhaitée pas revoir ...La <<Malia fragile>> celle de mon enfance.Celle qui manque de confiance en elle.

Avec toute ses craintes et ses incertitudes.

<< Personne ne m'aimes...Ils me détestent tous,tous autant qu'ils sont.Y'a que Aaron..Y'a que Aaron qui m'aimes.Lui..lui et seulement lui .>>

J'ai peur...tellement peur de le perdre.

<<Tellement . . .>>

Ç'est sur ses pensées que je m'endors au sol,n'ayant ni la force de me lever,ni celle de sécher mes larmes.

Tss,je suis pathétique...



D A V I D






Je marchais dans la rue,écouteur aux oreilles et capuche sur la tête.J'avais fini de surveiller Malia,après les cours elle n'est pas sortie aujourd'hui.

Soudainement,je cogne quelqu'un.

____Exuse,j'ai pas fait exprès.

____Teukass,oklm,me répond l'inconnu.

Enfin pas si inconnu que ça je crois l'avoir déjà vue mais je sais plus trop où.Teukass,je ferais des recherches sur lui tard plus.

____Eh attends viteuf,m'arrête l'inconnu qui était rebeu.

____Ouais?lui demandais-je.

____Tu connais pas une gadji qui s'appelle Malia s'teu-plaît?Ç'est une renoie.

D'où il connait Malia lui?

Il me la décrit et plus il avance,plus j'la reconnais...

____Pourquoi?

____Pour quelque chose...Attends t'est qui pour elle?me demande t-il.

____Non,toi,t'est qui pour elle?lui retournais-je la question.

____Ça t'regarde pas.

____Beh voilà alors t'as ta réponse,finisais-je.

Je part en le regardant de haut en bas.

<<T'inquiète même pas que j'vais enquêter sur toi.P'tit merdeux.>> - pensais-je en passant ma langue sur mes dents.

18/09.

M A L I A





Je me reveillais dans mon lit.Je ne sais pas qui m'a déposer là et franchement,tout de suite.Je m'en fiche.

Je me lève,vais me laver,m'habille.

Puis pars à l'école,je ne déjeune pas.Manque d'envie.Je sort de la maison puis marche vers l'arrêt d'bus.

<<En route pour une journée merdique!>> - pensais-je.









___________

©ʊռɛ_ʟɨɮɛʟʟʊʟɛ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

©ʊռɛ_ʟɨɮɛʟʟʊʟɛ.

Entre Renois et Rebeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant