3

36 3 0
                                    


Merci pour les gens qui continue de  lire ma chronique,je sais que pour certains c'est rien enfin je l'imagine.Mais ça me fait plaisir de voir qu'il y'a toujours des gens qui me suivent.Kiss,je vous aimes et dites-moi ce que vous pensez de cette partie.Vos impressions...Ç'est important pour moi.

©ʊռɛ_ʟɨɮɛʟʟʊʟɛ

______________

3

La rencontre.

<<ռօs ʀɛɢaʀɖs sɛ sօռt ċʀօɨsés քօʊʀ ռɛ քʟʊs sɛ ʟâċɦɛʀ.>>

______________

11/09.

M A L I A

Elle est pour qui l'heure de perm' hein elle pour Bibi!J'ai un d'mes prof qui est absent donc toute ma classe en perm'!

Je suis assise toute au fond sur mon téléphone,on a rien a faire ici,la vie.Qu'est-c'que j'm'ennuie.Ah mais en s'crète j'm'ennuie tout l'temps hein.Mais bref,que voulez-vous que je vous disent?Ç'est la vie.

Je pense à Aaron qui me manque,et à notre bizz' qui ma comme nouvelle chef.Tss,ils ne me prennent pas au sérieux,ils ne pensent pas que des filles,qu'une fille peut diriger un gang.

Qu'une fille peut se servir d'armes,qui plus est une lycéenne.D'un côté je l'ai comprends mais de l'autre je les déteste.Tout ce que je veux ç'est les tuer.Ils ne me font pas confiance alors pourquoi me casser la tête à leurs donner l'envie de me faire confiance.

Si je dois sauver Aaron je le ferais toute seule.Je n'ai besoin de personne.Je dois avouer que dans ces moments je ne pense plus trop à ma famille.Mais je l'ai garde toujours dans mon cœur.

Je m'endors sur la table de permanence lorsque je sens une présence à côté de moi.Putain..Ah non enfaite j'ai rien dit il m'ont laisser tranquille.

?-Oui meusieur!Oui je vais viendre aujourd'hui.

?-...

?-Mmh..mmh.Je vais pas viendre si ç'est comme ça que tu me parler.

?-...

?-EHHHHH lagoéee donne moi la patiente.

?-...

?-J'AI DIT NON!J'AI DIT NON!Si tu es homme la faut faire seulement et tu diras adieu à ta zigounette.

Moi-rires-Ç'est quoi ce français rafistolé là.

Il se retourne.Ç'est un renoie bien saper,

?-Eh pardon,je t'ai réveillé.C'était pas ma intention deh.Je t'avais pas voir.

Moi-rires-Non,t'inquiète pas ç'est rien.

?-Eh attends tu a dire que mon français était rafistolé ?!

Moi-Je..

?-Chut,petit mouton,moi je te dire un secret aujourd'hui:ç'est moi qui à inventer le français.Les français de France ne parle pas mieux que les français D'Afrique.

Moi-Ç'est vrai-ironique-?

?-Mais oui,moi la en Côte D'Ivoire à Abidjan j'étais un nouchi hein,ti connais Kiff no Beat?

Moi-Ouais.

?-Ç'est mes amis et Gor la Montagne ç'est mon tonton.

Moi-sourire-.Ç'est quoi ton blaze?

?-Blaze?Ç'est quoi blaze ?Moi je te dire hein,ta longue de sorcier la pas avec moi hein.

Moi-rires-Mais blaze ça veut dire prénom!

?-Heeein,ok.Moi je m'appelle Sidiki Traoré Imran Michel David.Mais appel moi David.Et toi?

Moi-Ok,moi ç'est Malia Traoré.

David-Eh Traoré on n'as peut-être des liens de parenté toi et moi.-sourire-

Moi-sourire-Peut-être.

La sonnerie de l'établissement mais fin à cette heure de permanence.Je dis aurevoir à David puis pars dans la cour.Lorsque je cogne quelqu'un.

Moi-Désolé.

La personne se retourne et je croise de beaux yeux verts,une belle bouche pulpeuse,une belle peau..Mais bon revenons à nos moutons.

?-Fais attention la prochaine fois.

Moi-teukass.

Je pars en le poussant légèrement.Puis je vais dans la cour lorsque Sanaa me rejoint.

Sanaa-Ç'est l'bg dont j't'ai parlée

______________

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









©ʊռɛ_ʟɨɮɛʟʟʊʟɛ

Entre Renois et Rebeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant