___________
6
Dénit.
<<tʊ ʍ'ʄaɨs ɖɛs ċօʊքs ɮas,ç'ɛst քas քօʊʀ ʄaɨʀɛ ɢɛռʀɛ,ʍaɨs tʊ ʍ'ɖéçօɨs.>>
___________
14/09.
O M N I S C I E N T
Karim regarde droit dans les yeux Aaron,en lui racontant son mensonge.Mais à quoi joue t-il?Va t-il réellement mettre leur amitié en péril,pour une fille?
Aaron,lui,a vu la tête que Karim a faîte lorsqu'il à regarder l'image de la jeune-fille.Mais il fesait confiance a Karim.Et il refusait de croire qu'il lui avait menti.
Malia,elle,était avec David et Rayan,elle leurs parlée de la discussion qu'elle avait eu hier avec Aaron.
Malia était rentrée chez elle en laissant les 2 jeune-hommes rentrés ensemble.
Rayan est partie à la réunion du cartel,prenant ainsi la place de Malia.Car dans sa position de lycéenne et avec son frère qui l'a surveille,il lui est impossible de faire un pas dans ce milieux sans que les amis de son frère le préviennent.
David est rentré chez lui après s'être assuré que Malia était bien rentrée chez elle,ç'est à dire : vers 22 heures.
Oui,il était resté 5 heures dehors,en pleine été.Heureusement pour lui il ne faisait pas bien chaud.Il savait maintenant ce qu'elle faisait et qui elle connaissait.
Et un sourire étira ses lèvres lorsqu'il constata qu'elle faisait du kick-boxing.
Aaron avait fait retiré le peu de poisson qui ç'était installé dans la petite coupure de sa george.Ayant prévenu à temps l'infirmière,il a évité la mort.Et comptait bien se venger de celui qui lui a fait ça.
Karim,était rentré chez lui et s'était enfermé dans sa chambre en pleine conversation téléphonique avec son ami Aymeric.
M A L I A
____Rayan?Ç'est Malia.
____Oooh,jure?Çe n'est pas comme-ci ton prénom était inscrit en gros sur mon portable,s'exclame Rayan.
Je souffle d'agacement qu'est-ce-qu'il peut être énervant quand il veut.Et son rire ne fait que renforcer mon agacement.
____En plus tu m'as mis en haut-parleur?!
____EH!RAYAN TU PARLES À TA GONZESSE ?!,crie une voix masculine qui m'est inconnue.
____EHHH!T'EST FOU RIAD W'ALLAH,rigole Rayan en s'adressant au présumé <<Riad>>.Ç'EST LA MEUF AU PATRON WESH!
VOUS LISEZ
Entre Renois et Rebeux.
RomanceOn dit que l'amour est plus fort que tout. @ʊռɛ_ʟɨɮɛʟʟʊʟɛ