10 trucs sur nous

22 8 2
                                    

HEY, BANDE DE GENS !!!!! ÇA VA ???????
MOI OUI ☆☆☆☆☆

(j'attends toujours des réponses 😂 je fais vraiment pitié )
AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR 10 CHOSES SUR YOUKI ET MOI !!!!! DONC .... COMMENÇONS ! !!!

1. Je suis une fille
(J'ai dit 10 choses sur nous pas 10 choses intéressantes sur nous)
2. J'aime manger

3. J'aime dessiner

4. Je suis nul en dessin
(C'est pour ça que je pense en mettre dans de futurs ajouts)
5. J'aime la musique

6. Je chante comme une casserole

7. J'aime les jeux vidéos

8. J'aime les reptiles
(Ça n'a aucun intérêt de le dire ... mais j'avais envie XD )

9. J'aime lire et écrire

10. Je suis normale et inintéressante

☆AELIA☆

Salut les coquinous, je vais vous dire 10 trucs sur moi, je suis pas trop différente d'Aelia, j'espère que ça vous plaira !

1) - J'adore lire des mangas ( d'ailleurs si vous pouvez m'envoyer en message de nouveaux mangas ça me ferait grave plaisir, si vous le faites envoyez le sur ce compte Youki88 )

2) - J'aime dormir ( j'adore dormir dommage qu'il existe des réveils )

3)- J'aime les jeux vidéo  ( j'adore les jeux vidéo je pourrais passer ma vie dessus )

4) - J'aime manger ( comme la plupart des gens, j'aime la bouffe )

5) - J'adore le théâtre  ( je pourrais passer ma vie à jouer des pièces de théâtre, c'est tellement excitant quand tu passes devant les gens pour la première fois ! )

6) - J'aime chanter

7) - J'adore les enfants  ( Pas dans le sens pédophile ou pervers, non, m'occuper d'eux. C'est super intéressant et c'est super mignon. Je pense que je vais en faire mon métier. )

8) - Je suis une fille ( comme Aelia je suis une fille, pas de surprise )

9) - J'adore les animaux 
( Youki : Les animaux que je préfère sont les chats, les loups, les renards et les lapins.
Lecteur : Mais on n'avait dit qu'un seul animal.
Youki : TA GUEULE * l'assomme * pardon ...
* cache le corps * )

10) - je suis jovial et je pense être intéressante quoi que un peu lourde des fois ( comme tout le monde )

Voilà c'était 10 trucs sur moi j'espère que ça vous aura plus bisous bisous les coquinous ! !!

YOUKI

Ici Aélia,
Aucun lecteur n'a été blessé durant l'écriture de cette partie.

Bonne journée .

RANTBOOK TOUT À FAIT NORMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant