Comme j'ai la flemme d'attendre la fin : ici Aelia !
Bon ... J'ai été taguée 3 fois et je savais pas où les mettre. .. Donc voilà. .. Commençons !
1er tag :J'ai été tagué par Asuna_todoroki .
1) Pour combien, tu arrêtes wattpad a tout jamais?
Je sais pas.. Ça dépend de combien on me donne ............Vous y avez vraiment cru ? Je ne quitterai pas Wattpad ! Encore moins pour de l'argent !
2) Si tu pouvais te réincarner, ce serait en quoi ? (Objet autorisé)
Je n'y ai jamais vraiment réfléchi mais je suppose que ce serait en corbeau. Les oiseaux sont libres. Et n'ont pas d'école ! !! Ou en poulpe mais j'ai peur que ma vie ne soit pas génial. .. Ou peut être en chocolat... A voir.3) Cite 3 personnes avec qui tu ne t'est pas fâchée et que tu penses que ça n'arrivera jamais.
C'est quelque-chose d'impossible à me demander ! C'est dans mes gênes... Mais je suppose que les disputes les plus courtes que j'aurais serait avec :
pluiedemots-
Yoongi_le_KookieLogiquement ce serait mes amies du collège à venir après. .. mais les disputes pourraient être très longues ... Tant pis !
Nao-graal
Youki884) La/Les personne(s)/personnage(s) que tu serais prêt(e) a tuer!
Alors là ... Y en a beaucoup comme très peu .. C'est partit.
Sayaka Maizono, Tsumugi, Korekiyo, Teruteru, Léon Kuwata, Oowada Mondo, Nightingale (antagoniste principale d'un manga peu connu, Pétales de Réincarnation, lisez-le, il est génial ! ) Mukuro, Naegi Makoto, Hajime, Togami Byakuya, Toko Fukawa et pleins d'autres personnages. Après ce n'est pas forcément que je les déteste c'est juste que s'il le fallait je pourrais les tuer sans remords. J'ai cité beaucoup de personnages de Danganronpa en fait y a que ça --" si ça peut vous rassurer, je n'ai rien contre cet animé, il y a même pleins de personnages que j'adore ! C'est juste que c'est mon animé du moment...Il y a aussi des personnes réelles mais je ne dirais pas qui.
5) Raconte ta pire expérience.
La pire expérience de ma vie ... ... Je ne sais pas vraiment. .. Peut-être celle d'être humiliée devant toute la classe de CP car je m'étais faite pipi dessus et que le maître m'avait fait allé au tableau alors qu'il savait pertinemment que je m'étais faite dessus . Je peux vous dire que je n'ai pas oublié son visage . Ça m'a suivi toute mon année scolaire après. . Mais y en a pleins d'autres. ... Et celle-ci est très enfantine ..6) Raconte ta première fois à quelque-chose !
Mon premier bisou sur la bouche c'était en maternelle et il y avait un espèce de train dans lequel on pouvait rentrer. Je m'étais cachée là avec mon copain et je l'avais embrassé.
J'allais vite à l'époque... Dommage que je ne sois plus à ce stade ... (Désespoir du célibat, bonjour ! )7) Dit l'un de tes plaisirs coupables (en gros un plaisir dont tu as honte et si t'as pas honte bah juste un de tes plaisirs quotidiens )
Je ne sais pas si c'est normal, mais en cours je passe mon temps à shipper (oui, j'invente des verbes) n'importe qui avec n'importe qui tant que cette personne est dans ma classe. Je peux être tellement obstinée par ça, que je peux en écrire une histoire...
Ça sent la futur psychopathe. .. XD
Sinon, j'aime beaucoup fangirler sur mon crush. Ce qui exaspère beaucoup mes amies XD
VOUS LISEZ
RANTBOOK TOUT À FAIT NORMAL
RandomYouki et moi avons décidé de faire un rantbook. Car nous avions trop de trucs à dire ne s'adaptant pas à nos histoires. Et puis il faut bien pouvoir la ranger quelque part notre folie, non ?