Devinez ce que nous allons faire ...
C'est bon, vous avez deviné ????
Toujours pas ?
Et oui ! De retour pour un tag !
D'ailleurs que voulez vous que nous fassions prochainement dans le rantbook, nous sommes ouvertes à des propositions ! Au fait, ici Aélia ! :3J'ai été tagué par ....
*roulement de tambour*
(Oui j'ai la bêtise dans la peau aujourd'hui)
Aller ... Motivation ...
C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) Pile ou Face ?
Aélia:
Pile.
Youki:
Face2) Clermont ou Castre ?
Aélia:
Clermont, je ne sais pas dans quelle situation, je dois préféré cette ville à Castre. .. Mais tant pis..
Youki:
Je connais aucune des deux je vais dire Castre3) Voler ou être invisible ?
Aélia:
Ça dépend ... Être invisible tout le temps ou quand on veut. .. Voler tout le temps ou quand on veut. ..
Parce que ... ça serait pas pratique, par exemple: on va en cours parce qu'on veut avoir son brevet mais le prof nous note absent parce qu'il ne nous voit pas !
Ou encore on veut aller se coucher mais comme on flotte ... on peut pas. ... Ça serait de la torture ! !!Je pense que le moins pire serait voler parce que ... être invisible ... équivaut à être ignoré peut-être même oublié (si c'est en continu, bien sûr X) ) et je sais que certaines ne seront pas d'accord et que c'est certainement pas l'endroit pour dire ça mais c'est ce que je suis déjà. Ignorée, oubliée. Parce que les gens s'attardent sur la surface et en oublient que nombre de personnes ne sont que masques. Ainsi ils ne me connaissent pas mais ne cherchent pas à me connaître puisqu'ils pensent me comprendre ... Donc ils me voient comme un décor peut être même un jouet parfois ... Et ils m'oublient. Puis, je suis totalement invisible face à mon crush ou cette personne fait exprès de ne pas me voir ne jamais me remarquer...
Je suis déjà invisible.
Mais encore une fois, ce n'est pas de eux dont je devrais me soucier mais de ceux qui sont là qui me voient et qui me connaissent vraiment... Cependant, il est très dur d'oublier leurs regards et leurs mots acides...Hum...
Hum ...
Je me suis égarée. ... Revenons au tag !Youki:
Mon rêve à toujours étaitVoler
4) Manquer de PQ ou de papier toilette ?
Aélia:
VOUS LISEZ
RANTBOOK TOUT À FAIT NORMAL
RandomYouki et moi avons décidé de faire un rantbook. Car nous avions trop de trucs à dire ne s'adaptant pas à nos histoires. Et puis il faut bien pouvoir la ranger quelque part notre folie, non ?