-Ceci sert de titre-

17 7 0
                                    

Enchantée, bande de gens !
C'est juste pour vous prévenir que sur notre publication de l'histoire sur danganronpa, (c'est pas compliqué c'est la deuxième "histoire" qui est publiée sur notre compte) on sera très peu régulières et qu'à cause des cours les parties (très longues pour compenser ) prendront du temps à sortir et certainement pas le même à chaque fois. (Ça dépend de l'inspiration, du temps, et de la disponibilité de mon amie ...) En gros y a beaucoup de critères à avoir pour que ça marche. Il faut aussi que les astres soient alignés à la septième minutes de la nuit que le vent souffle à l'inverse que ...
/2 heures plus tard\
Nous ne sommes donc pas sûres de quand sortira les chapitres, ne nous harcelées pas pour savoir parce que c'est aussi hasardeux pour nous ...

Il y aura différentes nouvelles sur notre histoire dans ce rantbook mais il n'y aura pas que ça !

☆AELIA☆

Je vous remercie d'avance de nous suivre ça nous fait très plaisir, et Aélia saute de joie quand je lui annonce que quelqu'un aime bien. Si elle vous pose des questions, c'est tout à fait normal mais ne vous inquiétez pas elle ne mort pas . Comme Aélia l'a dit ça prend beaucoup de temps parce qu'on doit dire si ça va, si c'est pas déplacer, pleins de trucs comme ça. Mais on espère que ça vous plaira et que vous serez au rendez-vous. Si je ne fais pas des truc sur le rantbook c'est que je suis timide et j'ose pas en tout cas merci et bisous à vous !

YOUKI

RANTBOOK TOUT À FAIT NORMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant