7] Le premier baiser

3.8K 144 17
                                    

A l'école...

Kyla:
J'étais assise à notre table habituelle avec les serpents, pendant que les autres étaient en pleine conversation je lisais le journal.

Récente attaque du Black Hood vers le north side, 2 étudiant blessé par ball a 22:45, jeudi

C'était hier qu'ils ont été blessé par ce psychopathe. Il n'arrête pas de s'en prendre au étudiant ce qui fait un peu flipper

K: vous avez vu il a encore frappé sur le north side

J: betty et moi sommes en plein sur l'affaire, on a presque trouvé qui c'est

S: on est pas menacé donc on s'en fou

K: qu'est-ce que tu racontes ?

S: tant qu'il attaque pas le South side on est en sécurité en plus c'est comme un hero

Un hero ?! Mon cul oui il m'énerve avec ses commentaires inutile en plus c'est pour dire de la merde.

K: t'es vraiment con

F: Ky ca va on rigolait

T: non les gars, Ky a raison, après il en aura marre de voir que des northsiders et il viendra ou ? Chez nous !

J: il vous se préparé

S: a quoi Jones, on va pas l'attendre comme une surprise de fête d'anniversaire.

K: tu veux être héroïque va après lui

Je me leva, pris mon sac et quitta le réfectoire. Sweet pea est sympa mais il fait des commentaires qui sert à rien. Après les cours je rentra déposer mon sac qui partit au wyrm faire mon service. Arrivé au bar, je pris mon tablier et parti prendre les commandes de tout le monde. 2 heures plus tard Sweet, Fangs arriva à leur tour et s'installa au bar, je vais vers eux même si j'ai pas envie

K: vous voulez quoi ?

F: 2 bières merci Ky

K: tout de suite

5 minutes plus tard il avait fini de la boire et Sweet s'avança vers le comptoir.

S: euh...c'est combien pour les 2 bières ?

K: 4€ sweet

S: Tiens

Il me tend à l'argent que je pris.

S: a propos de tantôt je vou-

K: Sweet j'ai fini dans 10 minutes après mon service on en parle

S: Ok pardon

Je voulais pas lui parler sur se ton mais il m'avait énervé. J'avais plus de whisky donc je suis parti vers la réserve mais il faut faire la tour car la porte est toujours calé à l'intérieur donc je suis sorti mais une figure m'arrêta et me gela sur place. Il était au bout de la rue, avec une cagoule, c'était le Black hood. Il s'avança vers moi doucement pas par pas.

S: ky ky ! Ça va

Il couru vers moi et je me jeta dans ses bras, lui avec confusion me le rendit. Je m'enleva de son embrace et regarda au bout de la rue, il n'était plus là. Comment est ce possible ? Avais-je rêvé ? Est ce que Sweet pea la vu ? Toute ces questions trottaient dans ma tête.

K: t'a vue l'homme au bout de la rue quand t'es arrivé ?

S: non j'ai vu personne ky, t'as vu qui ?

K: j'ai peut être confondu avec un arbre.

Alors que dans ma tête j'étais certaine de l'avoir vu, le pire dans tout ça c'est qu'il était armé d'un fusil.

S: je te ramène chez toi ?

K: je peux pas aller chez toi ? J'ai pas vraiment envie de rentré chez moi

et si il m'attendait chez moi ? Il faut pas que je rentre cette nuit. Juste cette nuit.

S: bien sûr tu sais bien que t'es toujours la bienvenue

K: merci

On retourna à l'intérieur chercher mes affaires et puis je monta à l'arrière de sa moto. Arrivé chez lui 10 Minutes plus tard.

Sweet pea:
Tout le trajet en moto je me demandais ce qu'elle a vue, peut être c'était rien comme elle dit mais je m'inquiète quand même. Je pourrais m'habituer à avoir ses bras autour de moi. J'ouvris la porte et elle s'écroula sur la canapé

S: tu veux regardé netflix avec des chips ?

K: ohh Oui

Je sais bien que c'est sa chose préfère s'installer sur le canapé avec de la nourriture en regardant la tv. Je pris des chips et une couverture, un de mes t-shirts et un de mes shorts pour elle et m'installa à côté d'elle, je lança la couverture sur nous et elle se rapprocha de moi. Elle a décidé de mettre Demain tout nous appartient j'étais pas trop fan mais je lui faisais plaisir en le regardant avec elle. Un moment dans le film sa tête tomba sur mon épaule et je passa mon bras derrière elle. Je regardais pratiquement pas le film mais plus son visage, je pouvais faire toute les perfections de son visage, c'est sourcil bien fait, sa fine couche de maquillage et ses lèvres pulpeuses, rien qu'à les regarder j'avais envie de l'embrassé. Mais je crois qu'elle m'a vue la regarde trop longtemps car elle a levé sa tête de mon épaule. Nos lèvres étaient plus qu'à quelques centimètres, je regarda ses lèvres puis ses yeux et elle avait compris car elle se rapprocha tout doucement de moi et 4 secondes plus tard ses lèvres se retrouva sur les miennes. C'était tellement agréable, elle bougea de sa position normal en montant sur mes jambes, ses mains allaient des mes cheveux et les miennes étaient sur sa taille et un peu sous son t-shirt. Sa langue entra ma bouche et on se disputa pour la dominance.
Aucun de nous deux voulait aller plus loin et on le savait, elle retira ses lèvres délicatement et je colla mon front au sien

S: tu sais pas depuis combien de temps je rêvais de faire ça.

K: pareil mais je veux pas aller trop vite

S: moi non plus alors que dirais tu d'aller avec moi à un rendrez vous ?

K: Oui bien sûr que oui, mais je suis crevée on peut pas aller dormir ?

S: bien sûr princesse

Rien qu'on nom princesse elle rougi déjà un peu, je compte faire un des meilleurs rendez vous possible. Je lui laissa le temps de se changer et pendant ce temps je m'installai sous la couette. Après quelques minutes elle revint dans la chambre

K: tu veux que je dorme ou ?

S: ici si tu veux

K: d'accord

Elle vint s'intallé sous la couette et se rapprocha assez de moi et posa sa tête sur mon torse, mon bras a trouvé son dos. Avec sa main elle faisait des cercles sur mes abdos oui car je ne dors jamais avec un t-shirt mais sa la gêne pas car elle m'a déjà vu torse nu.

S: bonne nuit princesse

K: bonne nuit Pea

Voilà dites moi ce que vous en pensez...
Red

Mistakes - Sweet Pea Où les histoires vivent. Découvrez maintenant