Kyla:
Tous les ans, une association de moto crée une course de motos et le gagnant remporte 10 000 euros et une nouvelle moto. Vous allez dire WoW c'est beaucoup d'argent ! Effectivement mais le parcoure est long et très dur. Quand je veux dire dur au point d'avoir des trous et des bosses qui te font volé 5 mètres plus loin, des tournants serrés et beaucoup de zigzague.Cette année je compte bien participer, je me suis entraîné dur pour pas finir a l'hôpital comme Jughead.
Plusieurs centaines de participants viennent du monde entier pour faire cette course et cette année elle est encore plus dur que l'année passé.
La course est demain après midi donc il me reste 24h avant.
Je suis au terrain que les serpents utilisent derrière la rivière un peu perdu dans les bois. J'y vais normalement chaque dimanche m'entraîner.
La bas se trouve toutes les motos de crosses et matériel de course dans un hangar fermé à clef ou la clef est caché quelque part ou seulement un serpent sait.
J'ouvra l'hangar et chercha la pièce 20, ou se trouve mon matériel et ma moto. Je l'ouvra ou seule moi et mon père avons la clef. Mon père a les clefs de chaque pièces des serpents.
J'enfila mes protection avec mon maillot JONES 20
Mon pantalon avec mon numéro dessus et des belles chaussures assorti à ma tenue( imaginez qu'il est écrit Jones numéro 20 )
Le terrain:
J'enfila mon casque, monta sur ma moto et alluma mon motor. Une fois prête je me lança et dévalisa la piste à grande vitesse.
Pendant que je survola à cause des motos, je remarqua quelqu'un qui me regarda de derrière des barrières. Enfaite pas une mais 2.
Je fis un autre tour et m'arrêta devant eux. Cheryl et Toni se tenait devant moi.J'enleva mon casque
K: Toni ? Cheryl ? Qu'est ce que vous faites ici ?
C: Salut
VOUS LISEZ
Mistakes - Sweet Pea
FanfictionKyla Jones a une amitié incroyable avec son meilleur ami Sweet pea Mais sans savoir ils sont tous les deux amoureux de l'autre Mais arriveront-ils à ne pas gâcher leur amitié malgré tout le drama ?!??