10] La Bagarre

2.9K 100 18
                                    

Lundi matin...

La semaine recommence, c'est parti pour une nouvelle journée à l'école de Riverdale High.
Avec Sweet pea on était dans le canapé de la salle de détente. Il avait un de ses bras autour de mes épaules et je jouais avec ses mains quand quelqu'un me sauta dessus.

T: Salut les amoureux

S: yo !

K: salut toi, t'es bien de bonne humeur

T: Devine qui a eu un rendez-vous avec Cheryl
Blossom

K: Toi ??! Comment s'est possible ??

T: Elle n'a pas pu résister à mon charme ! Aucune femme y arrive !

K: Je suis contente pour toi T !

T: Merci Ky ! J'y vais je vais prendre un truc dans mon casier

S&k: à toute !

Je souffla un bon coup pour faire relâcher toute la pression que j'ai en moi. Je dois faire tellement de trucs, déjà aller trouver mon idiot de frère qui est je ne sais où, demander à mon père des choses à propos de ma mère je compte pas lâcher prise en des années j'ai trouvé un piste en plus chaque jour je suis de plus en plus près à trouver qui est ma mère.

Driiinnnngggg...

En cours let's go ! Je commence par Math ou la prof déteste les serpents et surtout les Jones car elle a voulu sortir avec mon père mais mon père n'a pas voulu et la laissé comme ça pendant longtemps. Depuis le jour de la rentrée ou elle a remarqué qu'elle allait avoir deux Jones elle nous en fait voir de toute les couleurs. Aujourd'hui je veux pas d'ennuis, je vais m'assoir à ma place située dans le fond ou je gêne personne et mon frère je vous laisse devine devant comme un lèche botte !

P: bonjour tout le monde, je vais passé vous rendre l'interrogation sur les fractions fait la semaine dernière

Oh non ! Génial je vais me taper des points de merde car j'avais pas étudier n'ai même su qu'il y avait une interro c'est Jug qui me l'a dit avant de rentré en classe. Elle s'arrêta à mon banc et déposa ma copie sur le banc mais elle ne pouvait pas partir sans laisser son petit commentaire

P: Kyla Jones, pitoyable comme d'habitude ! Faudrait peut-être si mettre non ?

Je ne répondais rien et regarda ma copie rempli de rouge et en haut de la feuille était écrit 4/20. Je savais bien que j'avais raté. Pendant tout le cours j'ai regardé dehors sans faire attention au cours car de 1 ça énerve la prof et de 2 j'avais pas envie de faire l'effort dans une matière ou la prof s'amuse à me rabaisser à chaque fois.

Fin des cours...

Rien d'intéressant s'est passé pendant les cours. Je me dirigea vers la moto avec Sweet Jug et Fangs mais des voix nous arrêtera de suite. On se retourna et les nouveaux élèves se tenaient devant nous.

K: qu'est ce que vous nous voulez ?

J: moi c'est Josh mais on s'est déjà vu hein ?

F: de quoi il parle Ky ?

J: elle vous a pas dit ? Jones et moi on s'est rencontré à South Side High ou je lui ai simplement demandé quelque chose mais elle n'a pas été foutu de me répondre puis son prince la Tour Eiffel est venu à son secours alors que j'avais rien fais

Mistakes - Sweet Pea Où les histoires vivent. Découvrez maintenant