Tout a commencé, il y a bien trop longtemps. L'hiver traînait en longueur. Je regarde la lune, à son apogée. Qu'elle est belle.
Je sais que demain tout va recommencer, je sais que je vais encore souffrir. Comme tous les jours, maintenant.
Je regarde le petit carnet devant moi et mon cœur se serre. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours en vie ?
"C'est lourd, mais je ne peux en parler à personne. Depuis un certain temps, je vis cela où que je passe, où que j'aille. Les premiers temps, j'en parlais de longues heures avec ma peluche, posée à l'autre bout de mon lit. Étant donné que je n'avais nuls autres amis. Je m'étais volontairement éloignée d'eux. Et puis prévenir mes parents n'allait faire qu'envenimer la situation. Mon père, travaillant pour l'état et ma mère, professeur, ça ne vaut rien de bon.
Toutefois, après quelques temps, je ne pouvais même plus en parler à ma peluche aux couleurs variantes, je n'étais plus capable, ayant peur de son regard, à elle aussi."Ces quelques notes que je lis et relis sans cesse, je les ai écrites. Ce texte, c'était durant ma dernière année à l'école élémentaire. Je suis à présent, au lycée, à ma deuxième année précisément.
Plusieurs fois, au long de mes années scolaires et de ma petite vie, je me suis retrouvée à en rédiger. Ces derniers me prouvent que, pour moi, l'espoir n'est plus de ce monde.
Ce soir, le ciel a une couleur particulière. Un mélange artistique créant une danse mélodieuse entre plusieurs tons de pourpre, se reflétant sur la rivière Han. Telle une pétale rose ou une mer de sang? Serai ce un signe ?
Dans une dernière pensée, je fais un vœu. Ou plutôt, je prends une décision. Une décision, qui me trotte dans la tête depuis mon jeune âge.
Mon âge, seize ans.
Alors, seize jours.
Encore seize jours pour me laisser une petite chance dans mon désespoir.
Mais je sais au fond de moi que j'avais scellé mon sort d'avance.
VOUS LISEZ
THE SILENCE OF THE PAIN
Teen FictionEn Asie, la beauté et le rang social sont les deux aspects les plus importants, chez une personne. Na Mirae subit ce système, en silence. Elle vit avec ce fardeau pesant, en silence. Du moins, elle essaye, en silence. Le choix qui la hantait ta...