Le professeur continua.
- Tout d'abord, je dois faire l'appel.
Il appela tous les noms, il n'y avait aucun absent.
- Bien. Maintenant, je vais à chacun vous distribuer vos cartes de cantine. Lorsque vous voudrez manger à midi, il vous suffira de la scanner.
Il se leva, et se fiant au photo qu'il y avait dessus, les distribua à chacun. Puis il retourna à sa place, derrière son bureau, et lança à tous les élèves.
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Un élève au dernier rang leva la main.
- Oui... Lu Han ?
- Sur nos emplois du temps, il y a beaucoup d'abréviations, pourriez-vous nous dire leur signification ? demanda-t-il avec un fort accent chinois.
- Eh bien... ATC signifie "Apprentissage des Techniques de Combat", ASF, c'est "Apprentissage de la Survie en Forêt" et AMP, "Apprentissage de la Médecine par les Plantes". Et pour ESA ou ESO en fonction de si vous êtes Alpha ou Oméga...
Il eut un sourire étrange.
- Vous verrez bien !... D'autres questions ?
Vernon leva la main.
- Oui, Han Sol ?
- Les cours commence quand ?
- Demain matin, alors il faudra vous habituer au bâtiment dans la journée.
L'élève juste devant Ji Hun leva la main.
- Oui... Felix ?
- Quand est-ce que les classes supérieures vont-elle arriver ?
- Elles arriveront la semaine prochaine.
Soudain, le professeur fut interpellé par quelque chose sur l'écran de son ordinateur.
- Ah oui, s'exclama-t-il. C'est vrai, je dois vous parler de ça...
Puis il s'adressa à toute la classe.
- Cette année, et raison de plusieurs incidents survenus l'année dernière, il est interdit aux Omégas de venir en cours s'ils sont en chaleur...
La plupart des réactions vinrent des Omégas de la classe.
- Je doute que tous les Omégas de cette classe aient déjà eu leurs premières chaleurs, mais vous les autres sans doute dans le courant de l'année... Vous avez bien tous soit 15, 16 ou 17 ans ?
Les élèves acquiescèrent. Baek Hyun leva la main, et fut interrogé. Il demanda.
- Quels incidents ? Que s'est-il passé ?
Le professeur détourna le regard, et mit un certain temps avant de répondre.
- Je ne suis pas sensé vous en parler... mais je vais le faire, vous avez le droit de savoir... L'année dernière, plusieurs 1ères Omégas ont... ont été violés par des Alphas plus âgé. Parce qu'ils étaient en chaleur justement. Les élèves Alphas concernés ont été exclus de l'établissement, et des plaintes ont été déposées. Le principal Kim a pris la décision d'interdire aux Omégas de venir en cours lorsqu'ils sont en chaleur, pour éviter que ces incidents se reproduisent...
Des murmures de consternation s'élevèrent. Ji Hun sentit sa peur des Alphas s'agrandir. Depuis plus jeune, il pensait que son père Alpha faisait souffrir son père Oméga, qu'il avait prit l'habitude d'appeler eomma.
En réalité, il n'en était rien. Mais il pensait ça simplement parce que au moins une fois par semaine, le soir le plus souvent, il entendait sa eomma crier. Et du coup, il avait très peur de son père. Mais quand il a réalisé la vérité, il a perdu définitivement son innocence... Lorsqu'il avait surpris son père et sa mère, ensemble, au lit, et qu'il avait compris que sa mère ne criait pas de douleur mais de plaisir, ça l'avait traumatisé...
*
- Ça te dit qu'on visite un peu l'école après manger ? demanda Han Sol à Ji Hun, après qu'ils soient sortis de la salle.
- Oui, pourquoi pas, répondit Ji Hun.
Il était 12h15, la sonnerie venait de retentir. Toutes les premières années étaient maintenant libre de visiter l'école comme ils voulaient. Tous les nouveaux élèves avaient constaté que les classes n'étaient pas mixte.
Les 1ères A, B, C, D et E étaient exclusivement masculines, et les F, G, H, I et J exclusivement féminines. M. Kim, leur professeur principal, leur avait expliqué que chaque classe était séparée en deux groupes. Pour la 1ère D, la classe de Ji Hun, par exemple, il y avait la 1èreD "Ω" et la 1èreD "α". Il fallait comprendre 1èreD Oméga et 1èreD Alpha. Les variations était minimes sur l'emploi. ESO devenait ESA.
Han Sol et Ji Hun redescendirent au rez-de-chaussée et contournèrent le Grand Escalier, comme indiqué sur le plan, longèrent les murs de l'Amphithéâtre, pour arriver enfin au réfectoire d'où s'échappait une bonne odeur de nourriture.
Là encore, il y avaient des portes coulissantes, qui ne s'ouvraient qu'en scannant la carte de cantine. Les portes s'ouvrirent, et les deux élèves entrèrent.
C'était un réfectoire de rêve ! Les murs étaient végétalisés, sauf le mur du fond qui était une immense baie vitrée qui donnait sur... un terrasse ! Les élèves pouvaient manger, selon leur envie, à l'intérieur, ou à l'extérieur, voir même à l'étage. À droite de la porte d'entrée, un escalier y menant.
Sur le mur à gauche, l'endroit où les élèves prenait à manger. C'était un buffet à volonté ! Les choix étaient nombreux, et il n'y avait aucune restriction. Les élèves pouvaient manger autant qu'ils voulaient.
Derrière le buffet, des cuisiniers s'affairaient pour l'approvisionner. Dans la salle, déjà, des dizaines de premières années mangeaient à leur faim. Han Sol tira Ji Hun pour qu'ils aillent chercher à manger. Ils se servirent généreusement, et s'installèrent sur la terrasse.
C'était la fin de l'été, il faisait beau, et encore chaud. Les deux amis d'enfance discutèrent de tout et de rien avant d'être interrompus par Seung Kwan accompagné d'un jeune garçon.
- On peut manger avec vous ?
Vernon accepta.
- Je vous présente Ming Hao, il est dans ma classe !
Le jeune garçon semblait timide.
- B-Bonjour... dit-il.
Vu son accent, il devait probablement venir de Chine.
- Salut ! lui lança Han Sol joyeusement. Ravi de te rencontrer !
- De même... répondit-il.
La langue officielle du Parallèle était le coréen, mais les hybrides terriens venaient de tout les continents, alors ils allaient qu'ils apprennent la langue très rapidement.
- T'es en quelle classe du coup ? demanda Ji Hun à Seung Kwan.
- En 1ère C, avec M. Moon, mon prof de chasse. Et toi ?
- En 1ère D, avec M. Kim, notre prof d'ATC et de sport.
- Eh ! Ça n'a rien à voir, mais vous savez ce que c'est ESO et ESA ? Notre prof n'a pas voulu nous le dire... continua Seung Kwan.
- Non, il n'a pas voulu non plus...
Il finirent de manger rapidement, et partirent visiter l'école.
VOUS LISEZ
|En Pause| Eyes of the Tiger《SEVENTEEN》
FanfictionLee Ji Hun, 16 ans, hybride chat ayant toujours vécu sur Terre, vient d'être accepté à l'école pour félin de Savannah, situé dans le Parallèle. Contraint de s'y rendre, il ne se doute pas que cette année scolaire qui commence l'entraînera au cœur du...