➡citation: Fuck this shit
➡prénom: Alyssa
➡nom: Barden
➡âge: 17ans
➡caractère: Jmen balek. Résumé grossièrement, ça donne ça. Alyssa n'est pas une sainte, et pas une salope n'ont plus. C'est juste une meuf qui s'en fou. Ses parents sont riches? Ouais et? Ils ne sont pas loin de la renier? Et alors. Vie ta vie et emmerde le reste. C'est peut être à cause de son caractère de merde qu'Alyssa n'a pas beaucoup d'amis. Ou peut être parce qu'elle ne veut pas traîner avec les bourges... de toute façon, elle s'en fou.
➡histoire: La jeune fille est née dans une famille de haute lignée. Elle a trois frères et deux soeurs... s'en est épuisant. Ça n'est pas l'aînée, ni la petite dernière, elle est au milieu. D'abord nous avons Stéphanie, la grand soeur, ensuite Chris le grand frère, Djibril, le grand frère moyen, elle même, Alyssa et les jumeaux, Ellie et Matthieu. Evidemment, les plus grands parles déjà de l'argent qu'ils devront se partager. Son grand frère moyen est toujours sur son dos et c'est la merde. À la maison, ça n'est plus une maison, c'est plus une sorte de grand entreprise où les affaires règnent... en bref, c'est à chier et deviner quoi, elle s'en fou.
➡avis sur le site Elite: Comme si j'en avais quelques chose à carré...
➡classe sociale: Riche 💵
➡autre(s): Elle fume, pas très régulièrement et elle à un doigt d'honneur sur la hanche.
➡liens:
-Amie de Leonor
-Amie de Wayl➡interprété par Jessica Barden
Personnage de moi