➡citation : Ça parle de rêves qu'on n'osera jamais.
➡prénom : Leonor
➡nom : Mendoza
➡âge : 16 ans
➡caractère : comment peut-on à la fois être appréciable et détestable ? Faites donc comme Leo. Enfin, prudence. On a affaire là à une véritable tête de mule. Bornée, oui, en particulier quand elle a une mauvaise idée à l'esprit. Si souvent... Mais ambitieuse sur certains points, on ne peut pas lui enlever ça. Jalousée, elle l'est parfois, parce que Leo est de ceux qui captent l'attention en un rien de temps. Les filles ne l'aiment pas trop pour la simple raison que les garçons l'apprécient plus facilement. Mais, mesdames, vous vous méprenez. Leo n'est rien de plus qu'une amie aux yeux de la gent masculine. Elle a eu quelques relations, certe, mais elle n'est pas la nana qui les fait tous rêver. En général, c'est décollage immédiat pour la planète Friendzone. Ces messieurs veulent des gros boules et du mascara. Leo possède de belles fesses, mais ce n'est pas la question. On la dit "garçon manqué", mais la petite brune déteste ça. Comme elle dit : "Si tu veux me traiter de garçon, c'est ok. Mais tu peux pas prétendre que je suis manquée". La demoiselle est très second degré, puisqu'elle se considère à 100% comme une fille, et que bien que n'ayant pas un style de princesse, n'est pas si masculine que ça, vestimentairement parlant. Leo, c'est la fille qui ne vous prendra pas la tête, puisqu'elle aurait bien plus de raison de vous écouter faire le contraire. C'est cette jeune femme qui se fiche de tout. Inconsciente ? Oui. Et non. Ça dépend du sens de "tout". Parle-t-on du jugement des autres, des conséquences de ses conneries... ? Leo est également la demoiselle la plus sarcastique et imbue d'elle même, mais possède un véritable fond mature et respectueux - Il faut creuser, je le reconnais -. Parce que ça lui fait plaisir d'avancer à quel point elle est "parfaite et irrésistible", mais c'est un rôle pour masquer autre chose.
La brune aurait un manque de confiance en elle ? Et puis, sa philosophie de vie lui demande un peu de jemenfoutisme, histoire de montrer à la société qu'elle est si horriblement débile. Par contre, malgré tout ça, Leo reste quelqu'un qui ne tient pas en place. Elle aime tout essayer, que ce soit fêtes, alcool, mecs... et s'incruster dans les soirées ne lui pose d'ailleurs aucun problème, tiens. Sa manie de n'en avoir rien à foutre est compliquée, Leo est pire qu'un enfant dans une grande surface. Cela lui vaut parfois quelques "Putain, sérieux arrêtes tes conneries Leo" exaspérés de ses amis ou son entourage, mais bordel, que ça la fait rire.➡ histoire : son enfance n'a pas été forcément joyeuse. Autant le dire dès le départ. Leo, elle, ne le fait pas. Elle veut éviter de se remémorer ce qui lui est arrivé, vous voyez ?
Sa mère est une connasse, mais avant tout une psy. Son bureau était à la maison. Un jour, elle a laissé un client seul dans la pièce quelques instants. Leo, 12 ans, voulait juste voir à quoi il ressemblait. Lui, il l'a violée. Aussi simple que ça. Sa chère maman a étouffé l'affaire pour ne pas faire sombrer son cabinet de psychologue et perdre son métier. Selon elle, Leo l'aurait cherché. Alors Leo s'est tue. La même femme droguait et drogue encore son père de médicaments, prétendant qu'il en a besoin. La fille a saisit assez vite que le contrôle était la priorité de sa mère. Maintenant, elle est bien moins à sa merci qu'à ses 12 ans, mais continue de lui parler, et vit chez sa tante mais lui rend parfois visite. Elle ne lui en veut pas complètement, et puis elle se renseigne sur l'état de son père aussi.➡avis sur le site Elite : c'est une connerie, c'est pas à eux de décider de quand faire sortir le pire de quelqu'un.
➡classe sociale : boursiers 💲
➡autre : //
➡liens : qui veut des liens avec une pauvre ? :) je veux des amis ou des ennemis guyys.
-Amie avec Alyssa (ça te va?:))➡ interprétée par Alisha Boe
Personnage de -justcanthaveyou