➡citation : " あなたの口 ! Comprendra qui pourra ... "
➡nom : Tenya
➡prénom : Happy
➡âge : 16ans
➡caractère : Happy est une fille très joyeuse et gentille, elle a beaucoup d'humour et taquine souvent les gens mais n'ai jamais bien méchante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais est très calme et elle est très intelligente mais peut être maladroite parfois surtout quand elle a quelques choses à dire, que ça soit gentil ou méchant elle va le dire clairement. Par contre, quand elle est avec son frère Wayl, elle devient plus méchante, surtout avec ce dernier. Elle l'insulte de tout les nom et devient froide, par contre elle dit clairement qu'elle seul a droit d'insulter Wayl ! Si quelqu'un d'autre le fais sa place, ça risque de bardé !
➡histoire : elle a toujours eu ce qu'elle voulait, Elle connaît Wayl depuis un petit moment donc quand elle a appris qu'il était dans ce lycée, elle a demandé a ses parents a y aller aussi et ils accepté.
➡avis sur le site : " pour le coup, je suis totalement d'accord avec Wayl... D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'on ai d'accord sur un truc..."
➡classe sociale : Riche 💵
➡liens : qui veut ?
-C'est la meilleure amie de Wayl, il la considère comme sa sœur de cœur.➡interpréter pas Enjoy Phénix
Personnage de Mademoiselle_DEVAUD