➡citation: Love is like death, we know its existence. It's scare us! We expect it all our lives. Some are looking for it. And the day its fall upon us it's already too late. (Same thing for breaks up, happiness and depression. In fact ... That's true for all feelings.)
➡prenom: Amelia Rose Elisabeth
➡nom: Howard Fitzpatrick.
➡âge: 16 ans
➡caractère: Elle est calme et paraît naïve. Elle n'en reste pas moins complexe et est loins d'être réellement naïve.
➡histoire: Elle a toujours vécue avec son grand père dans son manoir, jusqu'à il y a 1 semaine. 1 semaine plus tôt son grand père adoré perdi la vie. Depuis, ses parents sont revenue squatté le manoir , elle ne peux les éjecter car elle n'a, pour le moment, aucun droit sur les biens que son GP lui a légué. Mais son GP avais pensé a tout. Il l'avais inscrite dans un lycée loins du manoir. Et son inscription serait à effet immédiat apres sa mort.
Mais pour comprendre son histoire il faut connaitre me debut.
Ses parent sont partie bien avant se naissance. Sa mère etant l'héritière mais ne voulant pas des responsabilité elle fui le manoir avec son amant le jours de ses 18 ans. 3 ans plus tard elle revint avec un bébé de 6 mois dans les bras, la laissant sur le pas de la porte avant de fuire a nouveau. Elle revins a plusieurs reprise les années suivantes, utilisant sa fille comme pretexte pour demander de l'argent, soit disant pour remonter la pente pour venir la récupéré avec le temps son père en eu marre et adopta definitivement la petite, lui enlevant tout droit sur elle, sauf qu'il devin sur protecteur et lui empêcha de sortir. Pourquoi? Car apres enquête du père, l'argent servait pour l'alcool et la drogue du nouveau mec de sa pauvre fille. Elle aussi ce saouler. Avec un telle exemple pour mère il ne fallais surtout pas qu'ellela rencontre a l'extérieur et connaissant sa fille elle aurais essayé. La jeune Amelia, elle, compris vite que son GP avais eu raison et qu'il fallais prendre exemple sur lui. A 9 ans elle décida d'apprendre plus que ce que ses tuteurs lui donner a apprendre, elle voulais savoir survivre et éviter d'être utilisé par les gens comme sa mère c'est servie d'elle. Grace aux livre elle apris que dehors la vie serai dure, surtout pour une femme, elle devais être avisé, sournoise mais resté humble et bonne. Elle devais etre forte mais ne pas montrer sa force voir même montrer une certaine faiblesse qu'elle ne possède pas.
Elle apprit a ce défendre physiquement et verbalement. Tout sa pour survivre, mais en vérité, elle voulais rendre fière son GP et lui faire oublié sa mère.
Et donc... on peux ce douté qu'à l'arrivé de sa mère elle fut perturbé, mais elle se reprit vite. Elle l'accueilla avec joie et enthousiasme, elle detourna toute les demande et lui fit croire qu'elle était la bienvenue. Sauf que de part la loi, si elle ne dit pas qu'elle peux vivre dans ce manoir pendant son absence et sera dans l'illégalité. Même étant non propriétaire t'en qu'elle n'a pas 18ans elle reste tout de même la seule locataire légitime des lieu, donc elle est legalement propriétaire temporaire jusqu'à ses 18ans ou elle sera propriétaire légale.➡avis sur le site Elite: Elle n'en connais pas l'existence pour le moment mais quand elle connaitre elle voudra trouvé un moyens de l'utiliser a son avantage (sans pour autant faire de mal avec, elle souhaite juste pouvoir ce protéger et protéger seux qu'elle aime... t en que c'est légitime)
➡classe sociale: Riche 💵
➡autres: elle possède un titre de noblesse comme son GP. Elle donne a tous l'impression d'une princesse Disney. Elle est complexe, même quand on sais qu'elle cache son jeux.
➡liens: personne, elle n'a jamais eu le besoins de ce faire des liens externe au manoir et n'y a même jamais penser trop occupé a apprendre de nouvelles chose. Mais elle n'est pes contre. Elle est un peu effrayé a l'idée de rencontré le monde extérieur et va etre surprise car elle ce documenter avec des livre relatant les vie de personne vivant des siècle dans le passé.
➡interprété par Amanda Seyfried.
Personnage de FumeiMeLC