Un grand merci à CookieX pour la nouvelle couverture ❤ elle est magnifique ! Merci beaucoup !Comment réagiraient les signes s'ils avaient gagné la coupe du monde de foot ?
Bélier : il fait la gueule parce qu'il n'a pas pu jouer à la finale et est resté sur le banc. Du coup il reste dans son coin
Taureau : Il a appelé tout ses potes, sa mamie, son oncle, sa tante, son dentiste, le fils de son voisin, la marraine de sa coiffeuse, le chien de l'ami d'enfance d'une de ses ex... Bref, même ses cousins de hawaii sont au courrant
Gémeaux : envailli par la joie il decide de se lancer dans une carrière politique
Cancer : Pour fêter ça : Mcdo !
Lion : Il prend la confiance direct : " je suis le roi du monde, prosternez vous devant moi bande de merde !" "où est ma couronne ?"
Vierge : Elle a failli mourir étouffer par la foule de supporters tellement il y avait du monde qui voulait prendre une photo avec elle et avoir son autographe. Bah oui elle est trop populaire ! Tout le monde l'aime Vierge !
( ça va prenez pas la confiance hein ?? )Balance : il est trop fière du coup il envoie plein de snap de la fête, met plein de photo sur insta...
Scorpion : C'est le signe bien vicieux qui est allé voir l'équipe adverse et qui arrête pas de se foutre de leur gueule : " Ha vous avez perdu vous êtes vraiment des merdes ! "
Sagittaire : il a toujours la coupe à la main, il ne la lâche pas, il veut pas partager avec les autres ( ça lui donne l'impression d'être riche 😂 )
Capricorne : lui il a pas comprit pour quel pays il jouait, du coup il pleure dans son coin
Verseau : Elle a menacé l'arbitre à plusieurs reprises durant le match pour obtenir des penalties. ( En fait c'est pour ça qu'ils ont gagné 😂 )
Poisson : il est vu comme le héro national, il a été le meilleur joueur du match, c'est un peu son moment de gloire, il a toutes les fangirls à ses pieds !
VOUS LISEZ
𝐒ignes 𝐃u 𝐙odiaque
Humor⚠️ 𝐀𝐕𝐈𝐒 𝐀𝐔𝐗 𝐑𝐀𝐆𝐄𝐔𝐗 𝐂𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐮𝐭 𝐝'𝐨𝐟𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 ! 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐮𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 >^< 𝐒𝐢...