Les signes au cinéma

3.8K 288 237
                                    

Bélier  : Il s'endort à partir de la cinquième minute du film puis ronfle comme un gros porc pendant toute la séance ( la personne à coter de lui peut en témoigner )

Taureau : Il voulait pas venir jusqu'à ce qu'on lui dise qu'un des acteurs était japonais ( là son côté Otaku a prit le dessus )

Gémeaux : Il a passé toute la séance à chercher sa place. Quand il l'a enfin trouvée le film était fini et tout le monde était parti

Cancer : il avait la crève et il a pas pensé à prendre ses mouchoirs donc pendant tout le film sa morve coulait et on entendait des ptits renifflements dégeux...

Lion : il a fait tombé des pop corn par terre et les a caché sous son siège parce qu'il avait la flemme de ramasser... t'as cru c'etait ta mère qui nettoyait ??

Vierge : elle a prit exprès la place derrière Poisson et elle arrête pas de le faire chier elle donne des coups de pieds dans son siège, gueule hyper fort dans ses oreilles...
 
Balance : il regarde le film mais il est hyper sensible et chiale toutes les 5 minutes,  genre à un moment le personnage se casse lamentablement la gueule, il chiale

Scorpion : La séance était à 14 h mais le pb c qu'il se lève pas avant 15 heures le week-end

Sagittaire : on lui avait dit qu'ils iraient voir le dernier Disney... pauvre Sagittaire ( en même temps quand c Vierge qui choisi le film faut se méfier )

Capricorne : il spoile tout le film aux autres : "Quand je pense qu'à la fin il meurt ! en plus sa mort est horrible... ouais avec beaucoup de sang ! Un couteau ?? Nan nan il est empalé sur un piquet qui lui transperse le ventre ! "

Verseau : Elle se fait chier et envie Vierge

Poisson : C'est le mec insupportable qui téléphone pendant tout le film :
" ça va mamie ? Quel temps il fait chez toi ? Quoi ? le chat est mort ?? "

𝐒ignes 𝐃u 𝐙odiaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant