Je la détestais pour tous le mal qu'elle nous a fait, pour toutes les personnes qu'elle a tuer sans aucune pitié, sans ressentir de sentiment de culpabilité.
J'ai essayé plus d'une fois, essayé de la haïr, essayé d'oublier ce sentiment qui me lie désespérément à elle.
Mais sans réussite, comme tous les matins, je me dirigeais vers sa cellule où elle était prisonnière depuis déjà 7mois.
Une grande statue de cristal trônait au font de la cellule.
La voilà
C'est ainsi que je m'assied en face de ce bloc teinté d'un bleu cyan éclatant.
Je fixais la femme enfermée dedans sans dire un mot (comme tous les matins, il me fallais bien dix minutes avant de prononcer quelque chose.)
Annie Leonhart, une guerrière blonde au petit corps musclé, s'était plongée elle même dans un coma profond en se cristallisant, échappant au jugement et à la torture qui lui aurait était destinée après son arrestation.
Personne ne sais si elle en sortira un jour mais je gardais espoir de la voir à nouveau libre.
l'idiot que je suis croyais toujours, malgré lui, qu'Annie était une bonne personne.
-------------
Je restais là à l'observer sans rien dire. Le silence était maître dans cette pièce sombre qui n'a que pour seul éclairage, la lumière du couloir de la prison qui reflétait sur le cristal.
Je me suis doucement levé, posant ma main sur la pierre bleue, scrutant chaque partie de son corps (des fois qu'elle remarque ma présence et se manifeste).
Aucun signe de vie. Comme d'habitude. Je devais être plus malin cette fois-ci,
je devais penser à ce qui ferait plaisir à Annie, quelque chose qui la fasse réagir, qui me persuaderai qu'elle est toujours vivante.
J'essayais de me souvenir de son plat préféré quand j'entendis des pas venant du couloir.
VOUS LISEZ
My precious Ice Lady
FanfictionChaque jour, il venait la voir. Il venait tous les matins aux alentours de 7h30/8h. Il s'asseyait en face d'elle, la regardant, la touchant, lui parlant en espérant qu'un jour elle se réveillera. _________________ C'est ma première fanfiction, j'esp...