Je me retournais pour faire face à une silhouette féminine étrangère.
Lorsqu'elle fût en face de moi, j'ai pu remarquer ses courts cheveux châtains clairs, ses yeux verts pistache. Et à en juger par son uniforme, elle était incorporée dans les brigades spéciales.
La jeune femme me regardait choquée comme si elle venait d'apercevoir un fantôme.
-"Hééé ! Vous ! Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?!"
Un frisson me traversait si soudainement. Sa voix était aiguë,insupportable.
-"Je...je m'appelle Armin...Armin Arlert ." Je dégluti.
Elle a levé un sourcil, suspicieuse.
Elle observait mon uniforme, puis mon visage.
Cela devenait extrêmement gênant.
-"Que faites-vous ici Monsieur Arlert ?" Demanda-t-elle l'air amusé.
On dirait une psychopathe ma parole !
-" Je...Je viens voir Mme. Leonhart.
Comme tous les matins à la même heure."
Je me sentais gêné. Je sentais la chaleur me monter aux joues et très vite, j'en eu mal au crâne.
Pourtant, il devait faire -3°c dans cette foutue pièce.
-"Ah oui ? Et pourquoi ?"
Je ne m'attendais pas à un interrogatoire en venant ici.
Et si je lui disais la vérité ? Les raisons pour lesquelles je venais voir Annie tous les matins ? Mes sentiments et mes peurs ?
Je dégluti de nouveau.
-"Hé oh ? Vous rêvez ?" elle riait.
-" C'est votre chef qui vous envoie ?"
Mon...chef ?
-"Arlert...?" elle ne riait plus.
-"Non. En fait, mon" chef " n'est même pas au courant de ma venue."
Pour l'instant
Elle ne répondait pas. Plongeant la pièce dans le même silence que d'habitude.
La jeune femme regardait Annie une bonne dizaine de minutes avant de se retourner vers moi.
Je décide de briser le silence.
-"Et vous, qui êtes-vous ?"
-"Je suis Hitch Dreyse. Chargée de surveiller la cellule d'Annie Leonhart." Répondit-elle fièrement.
-"Même si il ne se passe pas grand chose ici. C'est un boulot ennuyeux,non ?" Ajouta-t-elle en souriant.
Ça y est. Ça me revient.
Elle était membre de la même unité qu'Annie et aussi sa colocataire lorsqu'elle était encore dans les brigades spéciales si je me souviens bien.
Elle pourrait peut-être m'aider.
Elle connaît peut-être les goûts d'Annie ? Ou au moins ce qui la fait sourire ou un truc du genre ?
"Et vous savez si elle avait un plat préféré ? Ou un truc qu'elle aimait bien ?"
Hitch semblait réfléchir sérieusement à la réponse.
-"Hummm...non. Pas vraiment."
Je soupir.
-"C'est pas grave. Merci quand mê-"
Je fût coupée par sa voix terriblement aiguë.
-"Attend un peu ! Si ! Je crois qu'elle aimait beaucoup les donuts ! En fait...c'est la seule chose qu'elle aimait."
Génial ! Attendez...elle m'a tutoyé ?
-"Et...elle avait un parfum favori ?"
-"Désolée. Je n'en sais pas plus."
-"Merci beaucoup !! À plus tard !"
J'étais parti en courant comme un gamin vers la sortie de la prison. Les brigadiers ont sans doute pensé que j'étais fou. Peu importe, j'avais enfin retrouvé espoir ! Ce plan pouvais fonctionner, j'en étais certain !
Je devais maintenant trouver une boutique de donuts.
C'est parti Armin !
VOUS LISEZ
My precious Ice Lady
FanfictionChaque jour, il venait la voir. Il venait tous les matins aux alentours de 7h30/8h. Il s'asseyait en face d'elle, la regardant, la touchant, lui parlant en espérant qu'un jour elle se réveillera. _________________ C'est ma première fanfiction, j'esp...