Chapitre 4: Le cocon de cristal

602 37 42
                                    


Je me dirigeais vers la prison de Stohess.
Il était 16h09 et les visites se terminaient à 18h, ce qui me laissais 2h pour essayer de faire sortir la jolie blonde de son cocon de cristal.
Les gardes et les brigadiers me connaissaient depuis le temps, je venais tous les matins (sauf les rares exceptions) pour voir Annie.
Chaque matins, ils me taquinais en me demandant "Alors, tu va voir ta copine ?" ou "Elle a du te manquer en 24h de temps ?".
C'était totalement débile mais ça les faisaient marrer.
Surtout qu'il n y avait même pas 24h d'écart. Mais bon.

Quand je pense que ces abrutis étaient dans les 10 meilleurs de leur formation...

Je passais le portail principal sans remarque de leur part.
Étrange.

Ils ont perdus leur langue ? Ou sont-ils devenus intelligent ?

J'ouvrais les portes du bâtiment où se trouvait la cellule d'Annie.
Il faisait déjà sombre à cette heure ci.
On était en novembre après tout...mais quand même.
Je marchais jusqu'au fond du couloir.
La cellule de la Titane était la dernière.
Elle était sur la gauche mais il n'y avait pas de cellule en face, juste un placard à balais qui avait l'air complètement à l'abandon.

Et les balais, c'est juste une supposition.
Je ne sais absolument pas ce qu'il y a dedans ! Et d'ailleurs, je ne veux pas le savoir !
Un frisson me traversait.

Je prenais les clés de la dernière cellule même si je trouvais ça con d'enfermer une femme déjà enfermée dans son propre cocon.
Trop de choses stupides dans ce monde...
J'ouvrais la porte et la referma après être entré dans la pièce.
Le cristal était magnifique, toujours aussi éclatant.
Mais la femme prisonnière à l'intérieur avait l'air éteinte...presque...morte.
Je retrouvais de nouveau ce frisson.
Je posais la boîte de donuts sur une petite chaise en bois en assez bon état, pas rongée par les bestioles et pas pleine de moisissures comme la plus part des meubles en piteux états qu'on retrouvais dans cette foutue prison.
J'aurais pu m'asseoir sur la chaise d'à côté mais celle-ci, par contre, était dans un état lamentable.
À la place, je m'étais assis juste en face du cristal comme à mon habitude.
Tu est si belle~

-"Ah Annie. Comment tu vas aujourd'hui ? Je t'ai apporté un petit quelque chose...euh...Des Donuts. Tu aimes ça n'est-ce pas ? Tu a sûrement faim depuis le temps que tu est dans ton cocon."

Je m'étais arrêté quelques secondes et me suis levé pour toucher le cristal.

-"Il fait chaud dedans ? Tu est à l'aise ? Apparemment oui. Sinon, tu serais déjà sortie depuis longtemps...non ?

Je suis vraiment trop bavard...

-"Annie...? Dis-moi que tu m'entends."

Triste, je m'étais retourné. Reculant jusqu'à la chaise, je m'apprêtais à ouvrir la boîte de donuts lorsque j'entendis des craquements venant de derrière mon dos.
Venant du cristal.
Je me suis retourné lentement afin d'observer ce qui se tramait derrière moi.
-"A-Annie ?!"

Je fis la toupie pour me retrouver face à un immense nuage de buée blanche légèrement bleutée.
J'ai hésité à m'approcher, ne distinguant pas le cristal du premier coup d'oeil.(ni du deuxième d'ailleurs)
Une fois le brouillard dissipé, je pouvais voir le cristal humide, partiellement brisé et une Annie inerte au sol.
Je me suis doucement approché d'elle en observant un éventuel mouvement.
Ses cheveux étaient en désordre et avaient l'air mouillés,
les parties métalliques de son équipement étaient toutes rouillées.
Plus bas, son sweat-shirt autrefois blanc était devenu jaunâtre/ grisâtre à cause du temps et transparent à cause de l'humidité, collé à son corps d'ange, laissant voir son soutien gorge d'un bleu porcelaine clair.
Les élastiques semblaient avoir lâchés en raison de la pression de l'équipement encore à cause du temps et peut-être aussi de l'humidité.
Je n'osais pas regarder plus bas, son pantalon blanc avait fini dans le même état que le sweat-shirt.

Je ne m'attendais pas à ça en venant ici aujourd'hui...

À SUIVRE~
-------------------------------
Encore un court chapitre, désolée >.<
Le prochain risque de contenir du  pegi 16 (peut-être au point de passer en "mode adulte" :3).
Vous l'aurez compris avec cette histoire de transparence... 😏
Toutefois, notre petit Armin n'est pas un pervers :-)
Au cas ou, je mettrai le petit logo 🔞

My precious Ice Lady Où les histoires vivent. Découvrez maintenant