Je me suis endormie dans les bras de mon beau brun sans m'en rendre compte. Nous avons passé la soirée à jouer et je n'ai pas senti la fatigue me prendre par surprise.
Je me réveille sur le T-shirt qui cache son torse musclé et surtout sur lequel j'ai quelque peu bavé. Je ris de la situation ce qui réveille BG. Il ouvre lentement les yeux en relevant la tête pour voir ce qu'il se passe. En m'apercevant, il me sourit.
- Hey.
Sa voix du matin est beaucoup plus grave et enraillée, je trouve ça craquant.
- Salut, désolé de t'avoir réveillé.
- Cava, tranquille. C'est la première fois depuis deux ans que je me lève aussi tard.
Mon rire repart à sa remarque. C'est évident que en école militaire, il devait se lever aux aurores. Je me lève et commence à fouiller dans mon armoire cherchant des habits à me mettre. J'en ai énormément mais je n'aime pas porter le même vêtement deux fois dans la même semaine, même dans les deux semaines.
BG se redresse pour se retrouver en position assise.
- Tu fais quoi ?
- Je cherche des vêtements, ça ne se voit pas ?
Un léger rire se dessine sur le coin de ses lèvres.
- Et pourquoi te lèves tu si tôt princesse ?
Je me retourne sourire aux lèvres, attrape mon coussin et le frappe en plein visage avec, avant de lui répondre tout en riant.
- J'ai école moi monsieur !
Il m'attrape et me fait des gilis. Il s'arrête, à bout de souffle et je me dégage légèrement de son emprise.
- Il faut vraiment que j'aille me préparer.
- OK, je t'amènes en moto ?
- Ouais, je ne dis pas non !
Il me sourit et file s'habiller à son tour.
Une heure plus tard, nous voila sur sa moto, regardant le paysage défiler devant nos yeux. Malheureusement, le voyage est bien trop court et nous voila enfin devant mon lycée. Après être descendu et avoir détaché mon casque, je souffle. Puis je regarde BG, surprise qu'il enlève à son tour son casque et descende aussi de sa moto !
- Que fais-tu beau brun ?
- Je viens avec toi !
- Au lycée ?
- Non, à l'abattoir !
- C'est tout comme !
Nous rions en cœur avant qu'il poursuive plus sérieux.
- Je pense que nous avons perdu assez de temps comme ça, loin l'un de l'autre. Et, ça ne me ferait pas de mal de prendre des cours comme tout le monde, non ?
Ma bouche s'ouvre en grand et je le prends dans mes bras, ravie de sa décision. Je suis sans voix. C'est la première fois qu'il va aller en cours et tout cela juste pour me voir moi. Je ne peux pas rêver mieux. J'ai beaucoup de chance.
Je me sépare enfin et regarde son magnifique sourire.
- Enfin tu vas plus te la glander !
- Quoi ?! Attends, je peux savoir qui c'est qui faisait les devoirs à ta place avant ?!
Je ris et détournant mon regard, un peu honteuse de mon comportement enfantin. Lorsque j'étais en primaire, je ne voulais plus lui parler le soir tant qu'il n'acceptait pas de faire mes devoirs. Et en bon ami, il ne me refusait jamais rien.
- Bon, OK, tu as gagné ! Viens, je vais te montrer le secrétariat.
- Cool, je te suis.
Il a l'air légèrement nerveux même s'il ne le montre pas, je le connais par cœur. La sonnerie retentit et je le laisse donc seul devant la porte du secrétariat pour rejoindre ma classe.
À midi, je cherche des yeux dans la cours une personne susceptible de manger avec moi, sachant très bien que je perds mon temps inutilement. Je décide donc d'appeler Martin.
BG- Lilou ?
- Oui, c'est moi. Tu manges à la maison ce midi ?
- Non, je suis sorti avec ton cousin. On est au snack à côté de ton lycée. Tu veux nous rejoindre ?
- Oui, avec plaisir !
Je raccroche sans le laisser rajouter quoi que ce soit. Je marche aussi vite que possible, gênée par cette solitude et me retrouve en un rien de temps devant eux. Je m'assois à leur table.
Mon cousin Morgan me fait la bise.
Morgan- Comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Impec'
- C'est drôle...on vis à côté, on est tout le temps ensemble et lorsqu'on se parle dehors, on dirait deux inconnus.
Il ris légèrement à ma phrase avant de laisser place à un blanc que BG brise quelques minutes plus tard.
BG- Je commence demain. J'ai déjà fournis tout ce qu'il fallait pour le dossier.
- C'est vraie ?! Mais c'est trop génial !
BG- Au fait, pourquoi est-ce que tu m'as appelé tout à l'heure en vraie ?
- Je ne sais pas.
BG- Lilou...tu me mens ?
- J'espérais que tu sois dans les parages pour ne pas manger toute seule...
Morgan- Pourquoi est-ce que tu mangerais toute seule ?
YOU ARE READING
Perfect ? How is it possible ?
Novela JuvenilJe le connais depuis toujours. Il a toujours était à mes côtés. On a grandit ensemble. Ou plutôt, j'ai grandit dans son ombre malgré le fait qu'il me portait sur son épaule pour ne pas que l'on m'oublie. Mais comment pourrait-on se rappeler de moi...