Novembre :

37 1 0
                                    

À ma très chère Sally :

Salut Sally, comment vas-tu ?
Pour ma part je vais super bien !
Tu te rappelles de Vivi ? Bien sûr que tu t'en rappelles qu'elle question.
Il est revenu de son voyage à l'étranger au début du mois.
Je pensais avoir changé depuis c'est 5 mois, que ça suffisait, mais apparemment non... Je suis toujours le même... Lui aussi d'ailleurs...
Je ne sais jamais ce qu'il pense, il se moque toujours de moi, montre qu'il est plus grand que moi ( oui il continue à me porter car ça l'amuse que j'ai le vertige et oui il recommence à mettre mes affaires en hauteur, je te vois venir Sally ), plus fort ( et la non il a changé, maintenant il me bloque contre un mur, s'assoit sur moi ou me sert fort quand je dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Enfin tout ça c'est rajouté au reste évidemment, fallait pas rêvé )...
J'espère que tu es fière de moi, je réplique assez bien pour qu'il emploie la manière forte. Euh.... En vrai je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça.
En attendant, je reste perplexe, il reste tout le temps avec moi et me demande de le suivre partout. Enfin demande... M'oblige surtout ! Mais dès qu'il me parle ou fait quelque chose c'est pour me critiquer ou m'embêter.
Tu crois que c'est parcequ'il m'aime bien ? Où peut être juste parcequ'il veut se foutre de la gueule de quelqu'un... Ah moins que ce soit réciproque, j'ai vue ça à la télé et dans certains roman, il se comporte de la même façon.
Mais ce ne doit être que mon imagination...

Bisous et au mois prochain,
Yllas.

 Ma chère Sally :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant