Mai - Juin :

11 1 0
                                    

30 mai, je viens d'envoyer mon dernier message, une heure après, j'entends un bruit à ma fenêtre.
Quelqu'un frappe à ma fenêtre ! Mais ce n'est pas possible, je suis au premiérre étage !
Quand je vais voir ce que ça peut être, je vois Vincent sur mon balcon... Comment à t'il grimper ici ? Il veut que je lui ouvre, je le vois guelle derrière la porte... Heureusement que l'on est bien isolé, je ne l'entend pas du tout.
Je refuse de lui ouvrir, jusqu'à ce qu'il me montre un bout de papier un bout de papier.
Ce qui avait écrit dessus m'a tellement énervé que j'ouvris la porte fenêtre du balcon et m'apprête à lui donner un coup.
Il pris mon poing bloqua mes deux bras derrière mon dos et mit un de c'est bras sur ma bouche pour que personne ne puisse m'entendre.
Je le mord immédiatement ce qui le fit pousser un cri. Il decandis en sautant dans la piscine et me sortit de celle ci tant bien que mal avant de reprendre notre position.
Il me fait mal à me forcer à avancer comme ça, mais je me concentre plus sur ce qu'il dit, tout en continuant d'essayer de lui compliqué la tâche.
" Tu est vraiment un sale petit gosse de riche ! C'est batard de m'avoir mordu comme ça ! Mais au moins maintenant tu m'écoute. Ça fait des mois que j'essaye de te le faire comprendre... J'ai découvert ton secret, ta Sally est une personne que je connais. J'ai voulu que tu me le dise par toi même, j'ai pris des cours en tout pour m'améliorer, être un meilleur petit copain... C'était l'autre comme tu l'appel qui me donnait des cours. Et quand tu nous as vue nous embrassez... Et bien... C'était aussi un cour, je veux être le mieux possible pour toi, je change pour toi... pardonne moi... "
Il s'arrêta et me relâcha, sur le moment, j'étais encore énervé, je ne pouvais pas lui pardonner... Je lui est donné plusieurs coups de poings en pleurant et criant " Comment tu as put me faire ça ? Comment ? Tu savais tout, et toi... Et toi " il ne riposter pas, il encaissé seulement les coups et quand je m'efondre à terre, il aller me toucher l'épaule mais je rejettai ça main avant de courir chez moi, lui était resté planté sur place, et ne bouger plus.
Le lendemain, 1er Juin, il avait les yeux rouges, on ne c'est pas parler de la journée. Le temps effacera sûrement cette histoire, et tout ira mieux.

 Ma chère Sally :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant