Mars :

14 1 0
                                    

Je ne sais pas si ça sert encore à quelques chose mais ça me fait du bien de t'envoyer un message...
La bonne nouvelle est qu'il est revenu vers moi, en tout cas un petit peu...
La mauvaise c'est qu'il est venu avec quelqu'un, et il s'entend super bien avec... Dès que l'autre lui dit de venir il obéit et ma même dit que je ne pouvais pas venir, que c'était personnel...
Je suis content qu'il soit revenu, mais ça fait tellement mal de le voir si proche de quelqu'un d'autres... Mais bon, je vais m'y habituer ne t'inquiètes pas.
Tu sais aussi, il le regarde tout le temps, il m'embête toujours, et il est encore un peu plus mignon avec moi, et dès qu'il l'est il regarde l'autre... J'ai l'impression qu'il y a quelques chose entre eux... Je ne veux pas... J'ai peut être parler trop vite, je ne le veux que pour moi... Je ne supporte pas de le voir avec un autre comme ça... J'en demande peut être trop...
Aller, je vais gardé confiance.
D'habitude cette phrase me remonte le moral, mais même aujourd'hui, elle sonne tellement faux... Je pleure tout les soirs désormais...
Ah et j'ai failli oublier, ils se font des soirées entre eux, des cinés, ils se balade dans la rue et tout ce qui va avec...
Avant c'était nous deux, seulement nous deux qui faisions ça, même si il profitait de chaque instant pour me faire chier, il n'y avait que lui et moi... Mais maintenant, il est avec l'autre... Et le pire c'est qu'il est tout mignon avec lui, on dirait presque que...
Non, je ne préfère pas y penser, c'est trop dur pour moi...

En attendant une réponse,
Yllas.

 Ma chère Sally :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant