Janvier :

15 1 0
                                    

Très chère Sally:

Toujours aucune nouvelle de ta part...
Je garde confiance, tu dois être occupée c'est tout. J'espère juste qu'il ne te soit rien arrivé de grave...
Enfin désolé de ne pas avoir put finir le mois dernier...
Ce mois a bien commencer par contre, après le nouvelle ans, Vivi était tellement fatigué qu'il ma pris et emmenait de force dormir avec lui. Même si j'étais aux anges de pouvoir dormir avec lui, je me suis débattu. Je ne veux pas qu'il soit au courant de ce que je ressens pour lui, il pourrait ne pas accepter... Enfin bref, il m'a serré contre lui pour que j'arrête de me débattre. Tu te rend compte ? On a dormi l'un contre l'autre !
Mais le lendemain il est redevenu comme d'habitude... Il m'a réveillé à coup de seau d'eau froide...
Je suis tombé malade à cause de ça... Et lui il se moque de moi " C'est qu'il est fragile le petit " il me dit... Ça m'énerve !
Mais il fut très mignon, il s'inquiètai pour moi, à ça façon. Entre deux critique des fois, il me donnait sa veste pour que je n'attrape pas plus froid.
Et même après, quand je n'étais plus malade, il continuait à me prêtait ça veste.
Mais en ce moment, il n'est plus le même... Il continue toute c'est blague et tout, et en plus il est bien plus mignon avec moi et ça c'est bien mais... Il est souvent sur son téléphone, et fait un peu moins attention à moi... Je dois me faire des films, je verrai bien le mois prochain.

En attendant ton message,
Yllas.

 Ma chère Sally :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant