(Petite note avant le chapitre : A l'écrit, les cassettes que Dipper a laissé on l'air courte (en particulier celle-ci) mais pour celui qui les écoute c'est beaucoup plus long. J'ai laissé à l'écris le "globale" on va dire, mais c'est comme dans la série originale, on entend moins que ce que Clay entend.
En espérant que ça soit pas trop brouillon tout ce que je viens de dire,
Et j'ai fait quelques changements dans les choses à savoir avant de lire ! Bonne lecture ! )
➖➖➖➖➖
19h54- Un dimanche soir.Phill : Okai si tu veux ! Mais franchement, quesqu'on en a à foutre de se devoir ?
Moi : Rien du tout , bon mec, va falloir que j'y aille, mes vieux m'appelle , a plus.
Phill : Ouai bye.*Clic*
Il m'a enfin lâché les basket !
Je pose mon téléphone a côté de moi et reprend la manette de jeu. Oui, mes parents mon pas vraiment appelé, je voulais juste qu'il me laisse tranquille.
Il m'avait appelé car demain on doit rendre un devoir de groupe, mais on l'a pas commencé alors... On s'en tape !
Les minutes passent et leur affiche déjà 20h20 passé. Quand soudain j'entendis crier en bas.Mon père : BILL ET WILL ! A TABLE !
Moi : J'ARRIVE !Je met pause mon jeu, et descend en bas. La table était déjà mis et tout le monde assis à sa place. Je vais donc m'assoire à ma place commence à mangé mes pâtes. On parlait de tout a table, tout les sujets pouvaient tombé.
Une fois que tout le monde avait finis, je debarrasse mon assiette dans le lavabo et commence a sortir de la cuisine.
Maman : et au faite Bill !
Moi : oui ?
Maman : tu as reçu un colis ce matin, quesque tu as commandé ?
Moi : J'ai reçu un colis ? Non je n'ai rien commandé pourtant. Où est-il ?,
Papa : Il est sur la commode dans l'entrée, c'est une boîte noir avec du scotch, tu peux pas la louper.
Moi : D'accord merci !Je prend un détour par l'entrée et voie la boîte noir sur le meuble. Elle était assez abîmé, noir et de forme rectangulaire.
Je la prend donc et remonte l'escalier quatre a quatre, sans me douté que mon frère m'observait du coin du couloir.La boîte était posé sur mon bureau, je savais pas si je devait l'ouvrir, l'adresse de ma maison était simplement scotché dessus, sans aucun nom d'expéditeur.
Un parfait colis mystère, venant d'un inconnu qui connait mon adresse.
J'arrête de fixer la boîte et décide de l'ouvrir.Après avoir enlever les 3couches de scotchs à l'aide d'un couteau, je peux enfin l'ouvrir complètement. Je soulève le couvercle, pour trouver 5 veilles cassettes audio.
Qui voudrait m'envoyer ça ? Et puis je n'ai rien pour écoute ça !
J'en sort une et il y a une inscription dessus "Cassette 2, face B", la première de la rangée était la "cassette 1, face A". Bizzard comme inscription tout ça.
Mais ça ne me résoudre pas le problème de comment les écouters... Hummm... Je devrai surment demander à mes parents.Je descends en tromble dans le salon pour voir mon père assoupi dans le canapé.
Moi : papa ?
Il tourne sa tête vers moi.
Papa : oui Bill ?
Moi : as-tu.. des .. comment sa s'appellent... Des vieux lecteur de cassette audio ?
Papa : je ne crois pas, ça fait un sacré moment d'ailleurs que je n'en ai pas vus.. tu devrais demander à ton frère ! Il a retourné la maison pour chercher quelque chose il y a pratiquement 2 semaines.
Moi : dac merci..
Papa : c'est pour quoi faire ?
Moi : U-un travail en histoire !Il aquiece, et je pars en direction de l'escalier. Je monte à nouvelle fois les escaliers et me dirige vers le bout du couloir. Et frappe à une porte en bois normal avec des affiches dessus de groupe de musique et des traits bleu.. qui ressemblent plus à des reflets.
Moi : WILL ?!
J'entends des pas et sa porte s'ouvre timidement.
Will : O-oui ?
Moi : j'me demandais.. papa m'a dit que tu avais cherché des choses dans la maison ...et .. as-tu trouvé un lecteur de cassette par hasard ?
Il tressaillit a peine mais me répond d'attendre 2minutes.
VOUS LISEZ
{ 10 Reasons Why - Billdip }
ФанфикDeux semaines qu'il a disparut. Il n'a rien laisser sauf ces cassettes qui passe de personnes en personnes. Et aujourd'hui, c'est moi qui les ai. Au début je ne savais pas ce que c'était. Mais maintenant je m'en veux. Je suis désolé Dipper. Je te...