📼Cassette 4, face B 🎧📼

413 51 35
                                    

(image de moi, musique pas de moi d'ailleurs GG a ceux qui vois la ref 😋)

⚠ Important ! ⚠

Alors je sais ! Me taper pas...svp... n'aller pas chercher vos battes et vos tronçonneuse dans vos placard !
Je sais que ça fait un loonnngg moment que je n'ai pas mis a jour cette histoire. ( Un mois et demi ? 😓😅)
Mais voilà ! La suite est la !
Et j'espère qu'elle va vous plaire !
Vous m'en voulez pas hein ?

🎧📼🎧📼🎧📼🎧📼🎧📼🎧📼🎧📼🎧📼🎧📼

Pdv Omniscient :

3 jours c'était écoulé depuis l'incident entre Bill,will, Gideon et Phill dans un couloir sombre et reculé du lycée.
Gideon et Phill ne sont pas revenu les jours suivants. Soit disant "malade".

Marchant vers un banc, où l'on peux voir la ville entière avec un casque aux oreilles, Bill Cipher ne pensait plus à rien sauf à Dipper.
A l'endroit où il pourrait être...
Cela faisait déjà 2heures qu'il écoutait de la musique sur son téléphone, en ignorant les appels incessants de son frère, au lieu d'écouter le côté B de la 4eme cassette.
Car après tout, quand on entend son nom sortir de la bouche d'un disparut, c'est difficile à supporter. Surtout quand il nous est chèr.

Il était bon de sentir la légère braise de janvier froller son visage en essayant de penser à autre chose...
Le soleil se couchait au loin derrière le rivage, laissant le ciel être coloré de magnifiques couleur.

Bill l'avait sentis, il savait que son tour allait arrivé.. Et il appréhendait. Mais souvent, appréhender, revient à ce dire que l'on ai des remords pour quelques chose.
Mais le démon ne savait pas quoi.

Les musiques défilaient dans ces oreilles alors que des questions trottaient dans sa tête.
Jusqu'à ce qu'une voix le fasse sursauter.

Will : J'étais sûr de te trouvé ici.

Bill se retourna et retira son casque pour voir son frère sortir de la forêt, approcher et s'assoir à côté de lui.

Bill : Quesque tu fais la ?
Will : Papa et maman se demandait où tu étais, ils ne t'ont pas vu rentré. Je leur est dit que tu étais chez un ami.
Bill : Ok. Et pourquoi tu es venu jusqu'ici ?
Will : J'ai ressenti ta tristesse et je me suis dis que mon frère avait besoin que je sois avec lui.
Bill : *Soupir* J'y arrive pas...
Will : A quoi ?
Bill : À L'ÉCOUTER ! Cria le blond en se levant et en avançant vers le bord de la falaise. C-comment je suis sensé faire pour y arriver ?! J'ai déjà du mal à l'entendre parler des autres, alors là il va parler de moi ! Il me torture ! Autant que j'abandonne mes pouvoirs et que je saute d'ici ! Je serai beaucoup plus tranquille !

Will s'approcha alors de Bill, qui était dangereusement près du vide, et passa ces bras autour pour lui faire un câlin, et également pour l'empêcher de sauter.
Bill le pris aussi dans ces bras et pleura un petit coup sur l'épaule de son frère jumeau.

Will : Le Bill que je connais porterai ses couilles et arriverai à le faire. Dit-il en le regardant dans les yeux.
Bill : D'où tu parles comme ça toi ? Je pensais que les "gros.mots" étaient mal ? Répliqua Bill en rigolant un peu.

Will lui sourit et l'encouragea une nouvelle fois.
Ensuite, Bill reparti s'assoir sur le vieux banc et sorti le lecteur contenant la cassette de son sac et inspira un bon coup.

Will : Si tu veux, je serai un peu plus loin okai ?

Bill acquiesce et enfile son casque pendant que Will partait au bout du chemin de terre où son vélo l'attendait.

{ 10 Reasons Why - Billdip }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant