Yassine fit demi-tour et retourna à la maison. Il fit le même cirque qu'avant, cria partout et chercha Erika. Il espérait qu'elle soit là, quelque part, à attendre. Et tous ses espoirs se réalisèrent. Elle l'attendait, assise sur le canapé, à tapoter sur son téléphone.
«Erika !», hurla-t-il.
Elle se tourna. C'était Yassine qui la regardait, qui était revenue, pour elle. Elle eut envie de pleurer, tenta de se lever mais tomba sur un inconnu. Il la repoussa et Yassine vint la prendre dans ses bras.
«Je suis désolée, dit-elle, je peux pas rentrer chez moi... J'ai nulle part où aller.
—T'inquiètes pas. il la prit dans ses bras. Je t'emmène chez moi.
—Yas...
Elle se recula et l'observa longuement, persuadée d'assister à un rêve.
—hmm ?
—Je fais tellement de conneries.
—J'avais remarqué.
—T'es le premier mec qui est gentil avec moi.
—Je suis pas gentil.
—Alors pourquoi t'es revenu ?
—Parce que t'es conne.
—C'est vrai.»
Il rit et la tira par la main pour l'emmener dehors. Toutes les oranges ainsi que Luca les surprise devant la maison. Erika baissa les yeux, c'était vraiment pas une bonne idée d'avoir couché avec lui.
«Riri ! s'exclama Kyla, tu vas bien.
—Ouais.
—Pas grâce à vous, renchérit Yassine. On s'en va.
—Erika... Luka approcha de l'ado et posa les mains sur ses épaules. Oublions ?
Elle soupira.
—Ok.»
Laëticia pouvait gagner, qu'importe. Elle voulait oublier toutes ces conneries.
Yassine tira Erika et la poussa dans sa voiture. Il alluma le moteur et conduit jusqu'à sa cité.
«Pourquoi tu peux pas rentrez chez toi ?
—Ma mère est une pute.
—Toi aussi.
—Sauf que elle se fait payer.
—Mais vous êtes pas riches ?
—Mon père est riche.
—He.
—Ouais ?
—J'shuis une pute aussi.»
Ils rièrent, presque comme deux personnes normales. Ils s'arrêtèrent, Guillaume, qui ne dormait jamais et était toujours là pour servir l'intrigue même si en vrai l'histoire était de la merde, les accueillit. Il siffla Erika, c'est qu'elle était bien gaullée quand même.
VOUS LISEZ
Oubliez Tout Ce Que Vous Savez Sur Les Nymphos
Teen FictionErika, 14ans... 17 sur les réseaux sociaux. Occupation : Faire des photos Post Bad Sur Insta. Se maquiller avec un rouleau de peinture. Chicha entre oranges. But dans la vie : Perdre sa virginité. Battre Laetitia (Coucher avec plus de mec qu'elle...