"Bon, y a rien ici." Souffla Kayla en sortant de chez Bershka. Erika s'empressa de la suivre. Elles venaient de tourner en rond dans le centre commercial. Et rien n'avait jamais plu à Kayla. Erika s'était habituée à cette facette chiante de son amie, mais espérait quand même un peu plus de gentillesse. Si elles sortaient, c'était pour elle après tout. Pour sa fête. La fête de l'année. "Tu sais... Si t'es pas d'humeur, on peut reporter ça, ça me dérange pas... On a encore quelques jours devant nous.
-Heu... Nan. Hors de question que je passe une journée de plus avec toi."
Erika fit semblant de rire. Mais elle savait bien, au fond d'elle, Kayla ne rigolait pas. "Bon, prépare ta carte bleu, parce que je vais t'emmener là où tu as toujours rêvé d'aller.
-Ton lit ? Plaisanta Erika, espérant décrocher un éclat de rire de son amie. Et pourtant, seul un visage dégouté l'accueilli.
-Le quartier où je m'approvisionne !
-T'es sérieuse ? S'étouffa Erika. Kayla n'avait emmené dans ce quartier que Lucie. Et elles avaient gardé ce lieu secret et n'en parlaient jamais devant nous. C'était le secret de Kayla. L'endroit qui révélait plus sa personnalité que sa propre chambre.
-Beh oui écoute ! Y a que dalle dans ce trou, et faudrait pas que tu sois moins belle que moi le jour ta fête.
-Si tu savais comme ça me fait plaisir !" S'exclame de joie Erika. Pendant un moment, elle pensa même à lui faire un câlin mais se ravise très vite. Kayla n'aimait pas les câlins. Du moins... Pas ceux d'Erika.
Elles prirent alors le RER et le bus avant de descendre devant une grande rue bondés de personnes. Des bar, des boutiques de tout genre. Erika n'avait jamais pu se douter que cet endroit existait, si près de chez elle. Les bâtiments étaient tous dans un style ancien, en bois et plusieurs lumières de différentes couleurs pendaient à leurs fenêtres. "Bon... Avant qu'on aille plus loin. Commençait Kayla. Faut que tu saches que cette rue, c'est comme ma maison. Je vis, je mange, je dors, je bois, je baise et fume ici. C'est ici que je me suis faite tatouée. C'est ici que je suis née. Il faut que tu comprennes les enjeux. Si tu es ici, c'est que j'estime que tu es prête. Compris ?
-Oui ! Compris ! Je dirai rien, ferai comme si je n'étais jamais venue.
-T'apprends vite." Ricana Kayla en bougeant sa tête d'une manière particulièrement sexy. "Allez, suis moi."
Elle marcha devant Erika, déhanchant de façon sensuelle, une manche de son haut tombant. Erika lui emboita le pas, essayant désespérément d'être aussi attirante que son ainée. Mais n'est pas reine qui veut. Après quelques minutes de marches, l'orange tourna dans une boutique aux allures de sex-shop. Erika avança en vitesse, intriguée. Kayla enlaça le vendeur avant de lui présenter brièvement Erika. Ils rigolèrent ensemble avant qu'il ne dise "Bienvenu dans la zone, richou.
-Rohh Tash, l'embête pas. Qu'est-ce que t'as à lui proposer, pour qu'elle en jette ?"
Il détailla longuement Erika avant de sourire. Il s'éclipsa quelques secondes et revint avec une robe rouge moulante à paillette, dotée de plusieurs voiles qui descendaient jusqu'aux chevilles. Erika en tomba amoureuse. Elle la prit et partit l'essayer. Lorsqu'elle revint devant Kayla, celle-ci ne put s'empêcher d'hausser un sourcil et de pousser un minuscule "Wahou". Erika tourna sur elle même, croyant porter une robe de bal. "T'es... jolie. La complimenta l'orange.
-Merci ! Elle est magnifique ! Combien ?"
Le vendeur baissa les yeux vers Kayla, qui hocha la tête. Il dit alors le prix qui lui venait en tête "Cent trente euros.
-Je la prends ! S'exclama-t-elle. Je vais me changer, je reviens."
Le vendeur plissa les yeux, incrédules. La robe devait valoir au maximum quinze euros et pourtant, il venait de la vendre plus de cents euros. "Oui, elle est plus bête que Lucie. Expliqua Kayla en s'accoudant au comptoir, attendant le retour d'Erika. Dis toi qu'elle a pas essayé de te baiser.
-Pourquoi tu traînes avec des meufs comme ça ?
-Qui sait ?" Ricana-t-elle.
Erika revint, paya la robe cent trente euros, sourit au vendeur avant de sortir. Elle regarda Kayla avec admiration. Et dire qu'elle venait dans ce paradis tous les jours. "Bon... Tu sais quelle est notre prochaine étape ? Souffla celle-ci.
-Je sais pas... Il commence à faire noire, peut-être qu'on devrait rentrer.
-Rentrer ? Mais il n'est que dix huit heures ! Allez, viens, je vais te montrer un truc qui déchire."
VOUS LISEZ
Oubliez Tout Ce Que Vous Savez Sur Les Nymphos
Ficção AdolescenteErika, 14ans... 17 sur les réseaux sociaux. Occupation : Faire des photos Post Bad Sur Insta. Se maquiller avec un rouleau de peinture. Chicha entre oranges. But dans la vie : Perdre sa virginité. Battre Laetitia (Coucher avec plus de mec qu'elle...