Lorsque Rio arriva avec un sac de change, Karma l'accompagna à la chambre d'amis au rez-de-chaussée puis il lui expliqua ce qu'il s'est passé sur le bar qui reliait la cuisine au salon.
- Voilà tu sais tout. ARRÊTE DE RIRE !-
- J-je peux pas !
- Pourquoi ?!!
- T-t'es tellement...tellement paniqué c'est hilarant !
- Pour toi mais pas pour moi...
- Bon... elle souffla un bon coup, Isogai est chez Nagisa.
- A chacun son héros...
- Oui, on sait très bien comme vous êtes, je lui ai donc envoyer un message et il l'a rejoins.
- Comment "on" ?
- Fais pas genre.
- Non vraiment je comprends pas...
- Vous vous disputez, vous vous faites la gueule et ensuite vous vous réconciliez ! Comme d'habitude !
- Il n'y a plus de comme d'habitude Rio ! Un an que je ne lui parles plus ! Une année entière presque sans explications et sans disputes ou réels dialogues ! Il a raison de m'en vouloir.
- Oui je ne peux pas te contre dire sur ce point...
Il prirent un repas sur le pouce à base de nouilles instantanées et s'installèrent devant la télévision. Elle s'assit à côté du rouge et le pris dans ses bras.
- En quel honneur ?
- En vrai, tu es humain.
- Je dois le prendre comment ?
- Bah... je ne sais pas mais tu as perdu ton sourire sur de toi. Tu n'es plus le Karma blasé qui joue tout le temps les durs, ça c'est depuis toujours mais en réalité tu es sensible !
- Comme tout le monde, juste j'aime pas l'être devant les gens. Voilà. Bon on regarde un film ?
- Une série !
- Ok... NCIS ?
- Bull.
- NCIS L.A ?
- Bull.
- Fairy Tail... ?
- Bull.
- Ok mets la 6...
- Ouiiii ! Je gagne toujours !
- Normal t'es chiante !
- Ouaiiiiis trop !
- Tsk...
Elle se cala au fond du canapé et Karma s'allongea et mis sa tête sur les jambes de Rio.
VOUS LISEZ
[Insérer un titre]
FanfictionAlors. La photo est putaclic. Ceci est un Karmagisa (Karma X Nagisa). Personnages appartenant a l'oeuvre "Assassination Classroom". ⚠️Lemon⚠️ ⚠️BoyXBoy⚠️ Tes homophobes bah part.