Chapitre 5

8.7K 388 580
                                    

Bonjour mesdemoiselles et messieurs, j'ai l'immense honneur de vous informer que Karma Akabane est très content de passer les deux prochaines heures à côté de son crush Nagisa Shiota et qu'il sourit comme un con depuis déjà 15 minutes .

- Le cerveau de Karma

Cela résume tout.

- Alors ?

- Bon, si tu veux on discute...

- Ouiiii !

- Par contre arrête de me fixer en souriant on dirai que tu vas me bouffer d'un instant à l'autre...

- Euh, ouais d'accord...

Alalala, s'il savais se qu'il passe par la tête de son interlocuteur, il partirai en courant...

- Donc tu veux parler de quoi ? demanda Nagisa

- De toi.

- Ah, je suis de nouveau intéressant pour monsieur Akabane ?

- Vous l'avez toujours été monsieur Shiota.

- Mmh...

- Je te le jure... juste que... j'avais quelques soucis personnels à régler et je ne voulais pas t'en mêler... c'est tout. 

- Mouais... ou alors tu aurais plus en parler à ton meilleur ami, dit-il en se désignant, et j'aurais peut-être pu t'aider !

- C'est gentil mais c'est régler...

- Sur ?

- Oui.

- Bien.

Il sortit un livre de son sac et commença à lire.

- Et si on se réconciliais ?

- On s'étais disputés ?

- Non, je crois pas.

- Donc pas la peine. Mais tu vas devoir arrêter de prendre pour un con.

- Je ne t'ai jamais considérer ainsi Na-chan. Tu es une des personnes les plus importantes a ma vie... Et je suis désolé d'avoir été un connard.

- Tu en as toujours été un.

- Je t'en supplie, pardonne moi Nagisa...

-Akabane-kun qui supplie, c'est une première, tu permets on recommences je filme et j'envie à Rio ?

- Non, ça reste entre nous ça ! J'ai une réputation à tenir !

- La fameuse... bon c'est d'accord t'es pardonné.

- Merci...

- Et... euh pour ce qui s'est passé chez toi... il se mit à rougir, vu ce que tu as fait tu l'as bien mérité !

- Nagisa tu es une tsundere

- N-non !!

- Si.

- Pft.

- Réplique de tsun...

- La ferme.

- Ça aussi !

Karma sourit  et sortit son téléphone pour aller traîner sur YouTube, au bout de quelques vidéos, il se fit voler un de ses écouteurs par le plus âgé et se dernier finit par s'endormir sur l'épaule du rouge peut après. Il fut vite rejoins par le plus jeune.

[Insérer un titre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant