Dans son extrême bonté et dans son extrême gentillesse du moment, le grand Karma Akabane tiens à vous faire une faveur : vous zapper sa journée de cours... Remerciez-le, pour ne fois il est gentil, vénérez-le !
- L'auteure menacée par ce connard :)
Mais Nagisa ne vous fera pas ce plaisir...
On le retrouve donc à 7h40 sur le chemin du lycée, il est exceptionnellement amener en voiture par son père.
- Alors, il y a aura qui chez Karma ?
- Yuma, Hiroto, Rio et moi.
- Ça sera la seule fille ?
- Comme d'habitude, dit-il en souriant, c'est notre seule amie fille ici.
- Ok, ok, on est arrivés à demain !
- Ouais !
Il descendit du véhicule et pris dans le coffre son sac de rechange pour la soirée. Il se dirigea ensuite vers les casiers, changea ses chaussures, rangea son sac et au moment de partir il fut percuter par une tête rousse.
- Désolé Nagisa ! J'ai pas regarder où j'allais !
- C'est rien Maehara, on y va ?
- Yes !
Il marchèrent un instant puis Maehara s'arrêta.
- J'ai oublié mon cahier d'SVT en salle hier, je vais le chercher ! A plus !
- O-ok... A toute !
Maehara partit donc dans la direction opposer et Nagisa décida alors d'aller à la bibliothèque mais il se fit de nouveau percuter et tomba au sol cette fois...
- Mais c'est pas possible Hiroto fais gaffe !!
Il releva et vis que c'était Gakushu et ce dernier lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
- Je suis désolée Nagisa, je devais aller rapidement à la bibliothèque avant de rejoindre mon père dans son bureau.
- Pas de problème, dit-il en prenant sa main et en se relevant, j'y allais aussi.
- Super ! Veux-tu te joindre à moi ?
- Pourquoi pas.
Ils allèrent tout en parlant de leurs lectures du moment vers leur destination et lorsque que la sonnerie retentis, le roux haussa les épaules "Mon père est habitué" et il se fit accompagné par son nouvel ami en cours.
Nagisa remercia Gakushu pour ce moment qu'il avait passer ensemble et partit en cours, ce dernier sentais un regard noir et il eut un sourire carnassier
- Tu sais, je vais pas te le prendre c'est juste mon ami. dit-il en se retournant toujours avec son sourire
Karma se contenta d'hocher la tête et rentra en classe, ce qui fit rire Asano.
Les heures passant nous étions déjà en milieu de l'après midi. Le groupe d'amis s'était juste retrouvé pour le repas et n'avait pas parler de chose d'une grande importance.
Ils finissaient tous dans une heure, soit à 16h et cette dernière se passa très rapidement. Nagisa sortit donc le premier et attendit ses amis devant le portail du lycée comme convenu il vit ensuite trois têtes arriver : une brune, une blonde et une rouge. Il en manquais une qui était en train de draguer des secondes et ces dernières n'en étaient visiblement pas insensibles vu leurs joues rosies...
VOUS LISEZ
[Insérer un titre]
FanfictionAlors. La photo est putaclic. Ceci est un Karmagisa (Karma X Nagisa). Personnages appartenant a l'oeuvre "Assassination Classroom". ⚠️Lemon⚠️ ⚠️BoyXBoy⚠️ Tes homophobes bah part.