Chapitre 7

7.8K 358 143
                                    

Le lendemain, Rio vint réveiller la maison aux alentours de neuf heures car tout le monde devait s'en aller à onze heure et demi environ. Au grand regret de l'hôte qui aurait souhaité dormir plus longtemps avec son bleuté.

- BONJOUUUUUUUR !

- S'il vous plait que quelqu'un la fasse taire !

- Mon pauvre Karma. ria Nagisa

- Ils sont où les deux tourtereaux ?

- Encore dans leur chambre apparemment. dit Karma en s'asseyant à table.

Il fut vite rejoins par Nagisa et Rio qui apportèrent le petit déj' à table.  Hiroto apparut soudainement dans la pièce à vivre.

- Désolé on rangeait le futon !

- Attends... J'ai pas installer un lit deux place dans cette chambre ?

- Ah si si, Yuma m'as virer du lit.

- Sois moins pervers et on en reparlera.

Nagisa regarda Karma comme pour lui faire passer un message, ce dernier leva les mains comme pour dire qu'il était innocent puis Nagisa baissa un peu son col et on vit un suçon sur sa clavicule.

- Oups.

Bien évidement Rio ne passa pas à côté et charia les garçons le reste du repas.

Ils retournèrent tous dans leur chambre pour se changer et se doucher, sauf Rio qui poirota le temps que Yuma finisse.

Karma allâ à la douche en premier et resortis uniquement vetû d'une serviette pour que Nagisa puisse y aller plus rapidement.

- C'est bon Na-chan~

- HABILLES-TOI !!!

- Oui, oui mais j'ai un question.

- Vas-y. dit l'aîné en prenant ses affaires

- Reste une nuit de plus s'il te plaît, ou même jusqu'à Dimanche.

- J'ai pas d'autres vêtements de rechange.

- J'ai une machine et un sèche-linge. lui sourit Karma

- Bon... OK jusqu'à Dimanche... MAIS VA T'HABILLER !!! 

- Yep !

Il embrassa la joue de son copain et alla dans le dressing. S'il pouvait s'appeler "petit ami" officiellement ?

Ils s'occupèrent jusqu'à l'heure du départ et lorsque Karma referma la porte, il souffla un grand coup.

- J'en pouvais plus... Rio et Hiroto ont beaucoup trop d'énergie...

- Bof, je m'y suis fait... mais ça fait du bien du calme...

Karma alla "préparer" le repas mais l'invité anticipa et le vira de la cuisine pour préparer autre chose que des nouilles instantanées...

Le plus jeune voulant faire plaisir à son Senpai l'invita au cinéma et lui laissa le choix du film. Deux heures plus tard, ils poursuivirent avec quelques parties dans un salon d'arcade et finirent par rentrer les bras charger de peluches gagner par Nagisa dans les UFO catchers...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Insérer un titre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant