Chapitre 2 / Je ne suis pas gay

498 35 50
                                    

Les rayons du soleil caressaient chaudement le visage de Damien qui fumait sa cigarette matinal. Rien n'est plus agréable de le silence des rues le matin ce dit-il a chaque fois. Étant de bonne humeur, il envoya un message a Lilah qui devait être sur le trajet en direction de sa fac.

~~~

De Damien

Hey comment tu vas ? Pas trop froid dans métro ? ;) 

De Lilah

Waw le jeune Damien déjà levé a 8h ? :o 

De Damien

Et oui le montage vole mes heures de sommeil :(

De Lilah

Je me doute, tu prévois de faire quoi aujourd'hui ?

De Damien

Peut être de voir Thomas pour une vidéo et régler quelques dernier petit détails avant la PGW

De Lilah

Ah ouiii c'est vrai que c'est ce week end !

De Damien

Tu veux venir ? 

De Lilah

Je sais pas, je regarderais si ça colle avec mes cours mais je veux pas vous dérangez ! 

De Damien

Mais nan ! Ça te donnera l'occasion de rencontrer Thomas en plus !

De Lilah

Écoute, je passerais dans l'après midi chez toi vue que j'ai pas beaucoup de cours aujourd'hui on verra ça a ce moment là ;)  

~~~

Il sourit avant de poser son téléphone. Il aimait beaucoup Lilah, il l'avais rencontré a une soirée banal dans un bar, tout c'est fait très naturellement comme il souhaitait que ça se passe avec une fille. Elle était belle, les cheveux long brun, légèrement ondulé, et les yeux couleur noisette, elle était n'y grande n'y petite, c'était presque l'idéal féminin de Damien et Lilah avait l'air d'être conquis elle aussi. Il n'y a rien de sérieux pour le moment mais qui vient a point a qui c'est attendre. 

Une pensée soudaine vient perturber son esprit absorbé par la beauté de Lilah. Cette pensée était tout simplement Thomas, Thomas et la fameuse soirée. Il y repensait des fois se disant qu'ils avaient été complétement con mais il se rassure se disant qu'ils étaient juste bourré. Ce dernier c'était posé des question sur sa sexualité, même si pour lui c'était complétement idiot de le faire a 26 ans, il l'avait fait, longuement durant la nuit qui suivait cette fameuse soirée et il en était arrivé a une réponse claire. "Je suis 100% hétéro et j'en suis sûr, je n'aime pas Thomas, je n'aime pas les hommes" Réponse qu'il le satisfaisais amplement.    

Il soupira un dernier nuage de fumer avant de retourner a son montage. Il râla intérieurement de devoirs le finir avec la fatigue qu'il accumulait mais le continua quand même de bon cœur. Wankil Studio était ce qui lui permettait de vivre, et c'est pas le boulot le plus désagréable mais certain aspect du métier de streamer/youtubeur laisse a désirer. 

Il continua le montage jusqu'à midi, la faim commençait a se faire sentir chez le jeune streamer, Thomas arrivait dans quelque minutes, il en profita donc pour commander fast-food sans oublier de prendre un menu en plus pour son acolyte, lui qui avait toujours le toupet de lui voler un croc dans son burger ou encore de lui voler sa barquette de frites. 

En parlant du loup, quelques faible tapement se fit entendre contre la porte de Damien qui sans tarder alla ouvrir. En ouvrant la porte, les deux amis s'accordèrent un sourire commun.

- Je te met un grand ou un petit coca ? s'exclama Damien en mettant le téléphone devant le visage de Thomas

- Un grand avec une grande frites !

- Tu vas me ruiner en bouffe toi je te jure !

Les deux se tapèrent amicalement d'un coup d'épaule avant d'aller s'étaler dans le canapé. Comme a leurs habitudes, ils se mirent a discuter de leurs abonnés, habitude que eux deux trouvaient bizarre mais bon ça leurs appartenait. 

- Tu sais qu'ils demandent de plus en plus qu'on lise les fanfictions en live ?

- En soi c'est pas une si mauvaise idée.

 - T'imagine ce qu'ils ont pu inventer sur nous ? Je te rappel que notre communauté est extrêmement créative doublé d'un élan de perversité. 

- Pas faux, ria le plus grand, mais c'est quand même extrêmement drôle donc autant le marquer auquel cas on a pas d'idée de vidéo un jour.  

Ce dernier nota l'idée sur un post-it avant de se rassoir a son bureau continuant le montage de la vidéo, néenmoins ça ne l'empêcher pas d'être a l'écoute de son ami qui finalisait quelques détails pour la Paris Games Week de ce week end. 

- J'ai proposé a Lilah de venir a la PGW avec nous, tu crois que c'est possible de la faire rentrer avec nous ?

- Hum oui mais bon ça va être compliqué faut demander ça à l'avance, tu m'avais pas dis que Lilah venait. Dit-il avec un point de rancœur

L'intonation de Thomas était si particulière qu'elle en fit frissonner le plus grand, c'est vrai que il ne lui avait pratiquement rien dit de Lilah et qu'elle c'est vite imposé dans le quotidien de Damien, même le plus petit l'avait remarqué.

- Oui je viens de lui proposer elle m'a dit qu'elle verrai.

- Ah ok bas si elle répond tu me tiendra au courant hein histoire que je me retrouve pas con chez toi alors qu'elle est la.

- Comment ça ?

- *soupir* A chaques PGW je viens dormir chez toi la veille pour éviter qu'un de nous sois en retard.

Damien perdit sont regard dans le vide de son appartement, il cherchait une raison à ça, mais la raison il l'avais depuis longtemps. Un bruit de porte perturba sa réflexion, c'était Lilah qui venait tout juste de rentrer le regard de Thomas ne se détourna pas pour si peu, il voulait des explications. Damien expira doucement.

- Tu sais.. Depuis ce qui c'est passé je préfère garder mes distances pour l'instant. Je ne suis pas gay, et vu les événements ça peut paraître bizarre qu'on soit ensemble.

Thomas resta ahuri devant cette phrase. Il voulu l'insulter, le frapper, lui lancer l'intégralité de son appartement sur la gueule mais il se contenta juste de partir silencieux adressant un simple sourire forcé à Lilah. Cette réaction avait perturbé Damien qui intérieurement s'en voulait profondément d'avoir dis cette phrase qui avait sûrement vexé le plus petit.

- Qu'es qui c'est passé? Demanda Lilah dans l'incompréhension la plus total

Damien se leva pris Lilah dans ses bras en lui carressant doucement le dos.

- Je t'ai pris un menu Mac do pour ce midi. Chuchote t-il d'une faible voix

×××

BONSOIR
Ça fait longtemps hein ? ;)
Dites moi si vous repérez des fautes je n'est pas eu le temps de corriger je me suis juste relu désolé d'avance <3

×××

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Steeling Feeling - TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant