Aujourd'hui je compte retourner à la Starship, de toute façon j'abandonnerai pas.
Je me prépare à sortir de l'hôtel, quand une gérante de l'accueil m'appelle.
Je vais la voir :
- Vous avez du courrier, mademoiselle.
- Oh, merci.
Je prends le temps d'ouvrir le courrier.
- Bonjour, Mademoiselle Kiara, vous avez été sélectionnée pour aller à la Starship afin d'assister à une représentation du groupe Monsta X. Nous vous donnons rendez-vous en début d'après midi.Est-ce que c'est réel? Moi ? Je vais voir Monsta X? Les 7 membres en face de moi?
Ok. Je décède tellement c'est beau.Pour fêter cette plus que bonne nouvelle, je sors dans le bar du coin, prendre un verre.
J'arrive toujours pas à m'en remettre, c'est tellement incroyable, je comprends juste pas pourquoi j'ai été sélectionnée, mais au pire je m'en fou, je vais profiter un max !Faut que je fasse bonne impression.
Oulah j'ai intérêt d'être parfaitement habillée.Je vais manger dans le petit resto d'hier, et rentre en vitesse à l'hôtel.
J'enfile un pantalon de couleur sombre et un petit top accompagné de tennis, on sait jamais.
Je sais pas quoi faire pour passer le temps, je ne fait que jongler entre mon téléphone, la télé ou alors je regarde dehors, je pense que ça montre à quel point je suis stressée !1h plus tard
Il est l'heure d'y aller ! Starship, Monsta X I'm coming!
Une fois arrivée devant la porte du bâtiment, je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je m'approche alors d'un interphone, j'appuie sur le bouton:
- Oui, bonjour, qui est-ce ? me demande la voix de l'autre côté de l'interphone.
- Bonjour, je m'appelle Kiara, j'ai été invitée à une représentation des Monsta X.
- Oh oui oui, j'arrive de ce pas vous ouvrir.Quelques secondes plus tard une jeune femme arrive et m'ouvre la porte.
- Merci
- La salle d'entraînement se situe au premier étage, c'est la première salle à droite.
- Merci beaucoup ! lui dis-je en souriantJe monte les escaliers en étant encore plus stressée.
En montant j'aperçois un groupe de fille, je m'incline et leur dis bonjour.
Lorsque j'arrive devant la salle je suis à nouveau perdue, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je vais m'évanouir tellement c'est irréel.Au moment où je pose ma main sur la poignée la porte s'ouvre.
Et la crise cardiaque, c'est Minhyuk qui est en face de moi, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Je m'incline, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Il me fait signe d'entrer, ce que je fais.
Là, deuxième arrêt cardiaque, 5 autres membres sont là, je suis aux anges mais alors waouh, j'ai pas les mots !Ils s'approchent en me souriant.
- Annyeong ! me disent-ils tous en cœur.
Je m'incline encore. Je pense que mon stress est visible à des kilomètres.
- Eh, ne soit pas aussi stressée, essaye de me rassurer Hyungwon.
Je confirme que mon stress n'est pas visible.Nan mais en vrai, ils sont beaucoup trop chou.
Je fais un rapide tour histoire de voir tous les membres.
Oh? Attends 2 secondes 5+1=6. Anw Wonho n'a pas l'air d'être là.
- Oui, Wonho est manquant mais il arrive d'ici peu, dit alors Jooheon, comme si il avait lu dans mes pensées.
- Oh, il n'y a pas de soucis.
Je lui souris.
- Alors pour t'expliquer, intervient Changkyun, tu vas assister à plusieurs représentations, en gros on va faire plusieurs chorées rien que pour toi!
- Oh c'est tropppp bien, j'ai toujours rêvée de vous voir danser en vrai.
- Ton vœu est exaucé, me répond Minhyuk en y ajoutant un clin d'œil.
- C'est beaucoup trop bien de vous voir en face de moi, on dirait que c'est un rêve!
- Ahah profites ça n'arrive pas à tout le monde ! me dit Kihyun
- Bon vu que l'autre idiot est encore en retard autant commencer sans lui, intervient Jooheon.
- Vous allez performer quoi en premier ?
- Ce que tu veux ! me répond MinhyukC'est un dieu Minhyuk bon sang!
- Anw c'est vrai? Dans ces cas là, j'aimerai bien voir 'Beautiful'
- Ok en place les gars ! dit alors Shownu.
Je m'assois en face d'eux, de sorte à ce qu'ils ne soient pas dérangés.
La musique se lance et c'est partie.
La chorée est en encore plus impressionnante en vrai.Une fois fini, les garçons sont essoufflés.
Minhyuk tout excité me demande une autre chanson, les autres membres ont tous le sourire et on l'air prêt à continuer malgré tout.
Alors c'est partie pour:
- FIGHTEREt là, alors que les garçons allaient commencer, l'heure de la troisième crise cardiaque a sonné. Wonho entre dans la salle, avec un simple t shirt qui lui colle à la peau comme pas possible, et un jogging, plutôt lui aussi, moulant. (🤤)
Je ne le lâche pas du regard, il m'aperçois, et me fait un clin d'œil.
JE SUIS DÉFINITIVEMENT MORTE.Ils se mettent en place pour Fighter, cette fois-ci en plus de la chorée, ils chantent,
Mon dieu! Le talent les gars! Le talent!
Je regarde chaque membre un par un, et mon regard s'arrête sur Wonho, c'est plus fort que moi, après tout c'est un peu mon UB.Il sent mon regard, tourne sa tête dans ma direction, et me fixe, avec un putain de sourire charmeur, il me déstabilise beaucoup trop (Nda: juste,imaginez un peu, que votre UB vous fixe 😭)
Viens alors sa partie, il se place devant, chante, tout en me lançant des regards.
Nan mais stop, il m'a déjà tué je ne sais combien de fois depuis le début et il continue. Il me déstabilise tellement, que je finis par baisser la tête, étant plus que gênée.La chorée se finit, et cause de Wonho et ses regards charmeurs ou j'sais pas quoi, j'ai l'impression que c'était deux fois plus long que tout à l'heure, mais c'est pas plus mal comme ça !
- Petite pause, avant la grande surprise ! dit soudainement Minhyuk.
Hein? Une surprise en plus de tout ça? Oh mon dieu que je t'aime Minhyuk !
- Quelle surprise?
- Mystère eheh. me répond Hyungwon.Wonho s'approche de moi, et s'accroupit
- Tu veux boire quelque chose?
- Oh.. euh... je veux bien de l'eau...
Jooheon s'approche à son tour:
- Tu vois pas que tu l'intimides idiot?
- C'est le but, lui répond Wonho tout en allant chercher une bouteille d'eau.Minhyuk s'approche à son tour et s'assoit à côté de moi.
- Au fait tu viens d'où? me demande ce dernier.
- De France ! lui dis-je en souriant
- Woo, tout ce chemin pour nous? dit-il en rigolant
- Ahah oui en partie !
Minhyuk essaie alors de parler français.
- Bonjour, je m'appelle Minhyuk.
- Bravo, tu te débrouilles super bien, ton accent est trop mignon!Il reprend en coréen.
- Merci on a beaucoup de Monbebe françaises, on essaye d'apprendre quelques mots !
- Je pourrais vous en apprendre si vous voulez !
- Avec plaisir, répond Wonho en revenant avec une bouteille d'eau.
Raaah, mais il en fait exprès ou quoi?- Bon les gars, c'est partie pour la surprise ! dit alors Shownu
Ils se mettent à nouveau en place et là la quatrième crise cardiaque approche.~~~
Hey guys, oui ça fait longtemps je suis désolé, pour me faire pardonner ce chapitre fait 1000 mots une première pour moi eheh 🎊
J'aime beaucoup ce chapitre, j'espère qu'ils vous a plu aussi!
VOUS LISEZ
ღ 𝑤ℎ𝑜 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑓𝑎𝑙𝑙 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 ღ ↬ ѕ. ωн ↫
Fanfiction↠ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝐾𝑖𝑎𝑟𝑎, 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑏𝑎𝑛𝑎𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝐾-𝑃𝑜𝑝. ఇ 𝐿𝑢𝑖, 𝑊𝑜𝑛ℎ𝑜, 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒𝑢𝑟, 𝑑𝑎𝑛𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑣𝑖𝑠𝑢𝑒𝑙 𝑑𝑒 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑡𝑎 𝑋. ...