Pdv KiaraLes garçons nous déposent devant l'hôtel, et nous partons en direction de la chambre avec notre peluche au bras.
- Passez une bonne soirée mesdemoiselles.
Je me retourne et aperçois la gérante de l'accueil.
- Oh? Euh? Merci.
Je me remets en chemin accompagnée de Liv.
- Pourquoi est-ce qu'elle nous a dit ça? me demande t'elle.
- De la simple politesse j'imagine.
- T'as sûrement raison, me répond Liv.Arrivées devant la porte, j'insère la clé dans la serrure, pousse la porte et... Liv me passe devant, et je me prends le derrière de sa peluche en pleine face.
Je la suis et la voit immobile.
- Liv, qu'est-ce tu fou?
Je m'avance à son niveau et là qui est-ce que je vois sur notre lit?
- Wonho!
- Je peux savoir où tu étais Kiara? demande Wonho sur un ton à la fois inquiet et énervé.
- T'as réellement cru que j'allais me justifier, je suis ni ta petite amie, ni ta pote ou quoi que se soit! C'EST CLAIR?!
Il se lève, et s'arrête, face à moi.
- Tu comptes faire quoi? M'embrasser? Après tout, c'est tout ce que tu sais faire nan?
- Wonho voulait juste savoir si tu allais bien, dit Changkyun en tentant de calmer le jeu.
- Et toi tu l'as suivi comme un toutou c'est ça le délire?! Hurle Liv.
Il se lève et pose sa main sur son épaule.
- Saches juste une chose, la seule raison pour laquelle je suis ici, c'est parce que j'étais inquiet pour toi, mais maintenant que je vois la photo que tu as entre tes mains, je comprends mieux.
Elle regarde la fameuse photo, celle que nous avons prise à la fête foraine.
- Changkyun, je-
- Tu n'as pas à te justifier.
Il retire sa main, lui adresse un bisou sur le front et lui murmure:
- Je n'ai aucun droit sur toi, je le sais.
Et il sort de la chambre sans ajouter quoi que se soit.
Liv reste immobile.Je retourne ma tête vers Wonho.
- Va t'en, dis-je calmement tout en baissant légèrement la tête.
Il s'exécute et sort rejoindre Changkyun.
Je m'empresse de fermer la porte et je m'écroule sur le sol.Pdv Wonho
- Je pars à la voiture, tu me rejoindras, ajoute Changkyun avant de partir.
- J'arrive dans 5 minutes.
Je m'assois contre la porte de sa chambre et je l'entends, j'entends sa voix trembler.
Je pose ma tête contre la porte, la tête en direction du plafond.
- Qu'est-ce que j'ai encore foutu, putain.- Liv.. tu.. t'as de la chance, tu sais? dit-elle d'une voix faible.
- Je suis perdue.. Kiara.. répond cette dernière.
- Pourquoi?
Elle se rapproche d'elle.
- Je ne sais pas qui j'aime réellement..
Sa voix est tellement proche, qu'elle a dû s'asseoir à côté de Kiara.
- Pourtant Changkyun était là depuis le début nan?
- Oui, mais je sais pas, peut-être que je m'attendais à ce que ça se fasse plus vite entre lui et moi, fin j'en sais rien.. mais bon assez parlé de moi.
- Tu sais très bien pourquoi je suis comme ça nan?...
- Ça ne peut être qu'à cause de Wonho.
- Dans le mille... lui répond Kiara.Au moment où je m'apprête à partir, elle se remet à parler.
- Je vais rentrer en France, c'est décidé !
PUTAIN.
- C'est hors de question, tu vas rendre cet abruti complètement amoureux de toi, et rester ici vivre ton rêve ! lui répond Liv.Je déverrouille mon portable et envoie un message à Kiara.
Je pars rejoindre Changkyun afin de rentrer à la maison.
Pdv Kiara
« Dring »
Je sors mon téléphone de ma poche, et regarde l'écran.
« Nouveau message de Wonho »- Qu'est-ce qu'il dit? demande Liv.
- Ouvre le, je t'en prie.
Je lui tends mon téléphone afin qu'elle lise le message.De: Wonho
Excuse-moi, je reconnais rarement quand je vais trop loin. J'ai laissé le doublon des clés sous le tapis devant votre porte.
VOUS LISEZ
ღ 𝑤ℎ𝑜 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑓𝑎𝑙𝑙 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 ღ ↬ ѕ. ωн ↫
Fanfiction↠ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝐾𝑖𝑎𝑟𝑎, 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑏𝑎𝑛𝑎𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝐾-𝑃𝑜𝑝. ఇ 𝐿𝑢𝑖, 𝑊𝑜𝑛ℎ𝑜, 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒𝑢𝑟, 𝑑𝑎𝑛𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑣𝑖𝑠𝑢𝑒𝑙 𝑑𝑒 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑡𝑎 𝑋. ...