La nuit tombe sur le chemin du retour, ne sachant pas trop quoi faire, je décide de retourner dans ce bar et commande la même chose que l'autre jour.
Je retourne à la même table et m'y installe.
Je prends mon téléphone et regarde à nouveau la photo prise avec les garçons, aaaahh heureusement que Minhyuk a eu cette idée.
- Tu as enfin vu Monsta X?
Je me tourne en sursautant.
- Oh euh oui.. depuis quand tu es là?
- Pas longtemps ne t'inquiètes pas
Toujours habillé avec des vêtements sombres et son visage en partie caché..
- Tu comptes me montrer ta tête un jour?
- Bientôt promis. Sinon comment s'est passé cette rencontre ?
- C'était super !!
- Tant mieux, d'ailleurs j'ai un petit message de la part des membres
- Hein? Comment ça?
- Ils te remercie encore et encore pour la nourriture.
- Dis leurs que ça m'a fait plaisir !
- C'est pas fini
- Ah bon ?
- Wonho, espère vraiment que tu reviendras à l'agence, en attendant il m'a donné ça, pour toi.Il me tend un papier. Je le prends un peu méfiante, et regarde ce qu'il y'a d'écrit dessus.. JE RÊVE OU C'EST SON NUMÉRO ?!!
- Comment.. comment ça se fait qu'il me donne ça..?
- Tu n'auras qu'à lui demander quand tu lui enverras un message, d'ailleurs ça serait possible que tu écrives le tiens pour que je lui donne? Dit-il en souriant
- Ohh.. oui bien sûr
J'écris mon numéro sur un papier et lui tend.
J'ai l'impression que c'est une blague, y m'arrive tellement de choses en si peu de temps !- Au fait, tu m'as dis que tu étais proche des garçons n'est-ce pas?
- Oui, pourquoi?
- Mais vous êtes quoi? Genre vous êtes potes, ou bien tu as de la famille en commun avec un des membres?
- Oh, disons que je suis un ami très proche des membres
Merci de m'avoir autant éclairée...
- Si tu connais aussi bien les membres, j'ai une question assez spéciale à te poser.
- Vas-y
- Je ne vais pas passer par Quatre Chemins, pourquoi Wonho se comporte comme ça avec moi, fin je veux dire, pourquoi est-ce qu'on dirait qu'il joue avec moi?
Il met quelques instants à répondre, on dirait qu'il est gêné? Pourquoi?
- Comment dire... Wonho à toujours été comme ça avec les filles. Depuis qu'il est petit. Je pense que c'est sa manière de te dire qu'il t'aime bien. Au fond il veut peut-être juste apprendre à mieux te connaître !
- Pourquoi quelqu'un comme lui, prendrai le temps d'apprendre à connaître une fan comme moi, fin il pourrait très bien être plus intéressé par des filles connues...
Oh merde, je viens vraiment de dire ça à voix haute?!
Soudain, je sens une main sur mon bras:
- Saches juste une chose, que tu sois étrangère, connue, ou autre, ça lui importe peu. Dit-il sur un ton sérieux
- Je sais pas quoi te dire, hormis que de toute façon, il n'y a plus aucune chance que je revois les membres d'aussi près, donc bon...
- Oh bah en parlant de ça, j'ai failli oublier, j'ai une invitation en double, pour un de leur concert, avec accès VIP à la fin de la représentation ! Me dit-il en souriant
Il me tend l'invitation :
- Hein? Mais pourquoi tu me donnes ça à moi?
- Tu n'en veux pas?
- Si si, c'est juste... inattendu, merci mille fois, je sais pas comment te remercier...
- Vas au concert, profites à fond et ça me suffira. Ooh et surtout n'oublies pas d'envoyer un message à Wonho hein ?
- Oui promis! Merci !Le temps passe, jusqu'au moment où je dois rentrer à l'hôtel.
« Au revoir, à la prochaine ! »
Hey Guys, plus de 200 vues, c'est énorme merci mille fois, j'ai même été #3 WONHO, grâce à vous 🥰
J'espère que ce chapitre vous plaira, et que vous serez de plus en plus nombreux à lire ma petite fiction, qui est partie de pas grand chose !En passant je m'excuse du temps qu'a pris ce chapitre à sortir, la cause —> Bac Blanc
LOVE LOVE 💗
VOUS LISEZ
ღ 𝑤ℎ𝑜 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑓𝑎𝑙𝑙 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 ღ ↬ ѕ. ωн ↫
Fanfiction↠ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝐾𝑖𝑎𝑟𝑎, 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑏𝑎𝑛𝑎𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝐾-𝑃𝑜𝑝. ఇ 𝐿𝑢𝑖, 𝑊𝑜𝑛ℎ𝑜, 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒𝑢𝑟, 𝑑𝑎𝑛𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑣𝑖𝑠𝑢𝑒𝑙 𝑑𝑒 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑡𝑎 𝑋. ...