Chapitre 16: Pardon pour hier soir

173 6 5
                                    





Le lendemain matin :

Pdv Kiara

Je ne sais pas quelle heure il est en tout cas, tout ce que je sais, c'est que j'ai sacrément mal au crâne, j'ai fais quoi hier pour être dans cet état ?

Je sens quelqu'un gesticuler à côté de moi. Sûrement Liv.

- Kiara, dis moi que je suis pas la seule à avoir autant mal à la tête, j'ai l'impression que je vais exploser.
- Si ça peut te rassurer nan t'es pas la seule. Mais à tout hasard tu te souviendrai pas de ce que l'on a fait hier ?
- J'ai des bribes de souvenirs c'est tout.
- Vas-y éclaire moi.
- Alors pour commencer t'as obtenu ton job dans l'agence des mecs, ens-
- Job ? PUTAIN, ça me revient !

Je sors du lit en vitesse et attrape mon téléphone.
- 10h30, MERDE !
Au moment où je vais pour reposer mon portable ce dernier se met à sonner.
- C'est qui ? me demande Liv.
- Numéro Inconnu.
- Tu décroches pas?

- Allô ?
- Kiara ?
- Oui, qui est-ce ?
- Hyungwon.
- Ah tiens, je vais enregistrer ton numéro. Tu appelles parce que je suis en retard j'imagine ?
- Ben, justement oui et non...
- Comment ça ? Merde je suis déjà virée c'est ça...
- Hein ? Nan pas du tout, t'es pas virée, mais pour faire simple, disons que tu ne risques pas d'arriver en retard aujourd'hui...
- Mais ça veut dire quoi Hyungwon ? Explique toi, je comprends pas.
- On vient de nous appeler pour un interview de dernière minute à la radio, donc le shooting est annulé.
- Oh, je vois. Pas de soucis, bonne chance alors !
- Merci ! Ah oui, avant de partir, je sais pas trop ce qui s'est passé hier mais Wonho et Changkyun sont vachement remontés depuis. Bref, tu m'expliqueras plus tard. J'y vais, à plus !
Et il raccroche.
De quoi est-ce qu'il parlait ?

- C'était qui ? Qu'est-ce qui voulait ? demande Liv la curieuse.
- Hyungwon, il m'a dit que je risquais pas d'être en retard...
- Merde, t'es virée ?

Je suis un peu perdue.

- Eh c'est pas grave si t'es virée tu trouveras autre chose tu sais ?
- Liv, hormis le job y s'est passé quoi d'autre ?
- Hum, on est sorties fêter la bonne nouvelle dans un bar et-
- On a rencontré Tom et Raphaël, je me souviens !
- Tu vas me couper à chaque fois que tu me poses une question ? rétorque Liv légèrement agacée.
- On est rentrées comment ?
- Ça je sais pas par contre, me répond elle

Qui nous a ramenés ? Fais chier pourquoi je me souviens plus !

- MERDE ! Crie soudainement Liv.
- Quoi ?
- Je me souviens d'un autre truc important..
Ses joues ont l'air de rougir de colère en se remémorant la soirée d'hier.
- Développe.
- Wonho et Changkyun... ils ont foutu la merde en débarquant à l'improviste !
- COMMENT ON A PU OUBLIER CA !

Ça explique ce qu'a dit Hyungwon au téléphone, fin oui et non, si c'est eux qui ont débarqués pourquoi se serai aussi eux qui sont remontés contre nous? Sur ma vie, je suis plus que perdue.

- J'en sais rien, mais on a le numéro des mecs, dit-elle avec un sourire en coin.
- T'as pas tort, faut absolument qu'on se rattrape !

J'attrape à nouveau mon portable et cherche leurs contacts, fin plus précisément celui de Tom.

De : Kiara
Hey, Liv et moi on tenait vraiment à s'excuser pour hier soir, c'était pas prévu que ça se termine comme ça ;(
On voudrait se faire pardonner ça vous dit de sortir ? C'est vous qui choisissez l'endroit !

Sa réponse ne se fait pas attendre, en moins de quelques minutes je reçois un message.

De : Tom
Hey...
Vous auriez pu nous le dire avant, que vous étiez accompagnées, surtout toi Kiara...
Ok, on s'est mis d'accord avec Raphaël, par contre il nous faut l'adresse de votre hôtel.

ღ 𝑤ℎ𝑜 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑓𝑎𝑙𝑙 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 ღ  ↬ ѕ. ωн ↫ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant