T comme Tentation

513 81 7
                                    

Hello la compagnie ! Voici le deuxième chapitre de Tentation qui nous présente le Matteo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello la compagnie ! Voici le deuxième chapitre de Tentation qui nous présente le Matteo. Le prochain chapitre sera sur Blondie.
Qu'en pensez-vous jusqu'ici ? C'est suffisamment accrocheur ? :)

J'essaie d'avoir un style simple et efficace, qui ne se perde pas en complexité descriptive. Le but étant d'avancer dans la trame sans perdre du temps en subtilité et détails. Ce n'est donc pas un roman de "qualité", ou du moins, pas comme un roman prise de tête.

Sachez que c'est un roman particulièrement inspiré de ma vie, de ce que j'ai vécu etc... Tout en étant parfaitement édulcorée, exagéré et... inventé de toute pièce :p 
Sachez toutefois qu'il ne sera permis aucun vol, aucune inspiration ou aucun plagiat de tout ce qui se trouve ici. On est dans du semi-personnel, même chez les personnages, donc on est loin du roman fictif tradition comme LS où vous pourriez vous inspirer d'un paquet de chose. 
Ici, bien que ce ne soit pas un roman bibliographique, contient trop d'éléments personnels pour que je puisse vous laisser vous en inspirer. J'espère que vous comprendrez.

Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé cette romance, puisque j'avais déjà d'autres romans en tête. Je pense que je l'ai choisi car ce sera une histoire courte, qui me permettra de ne pas me faire piéger dans une intrigue complexe comme dans LS. Ici, c'est de l'amour et de l'attraction, rien de profond en soit. 
Avec de la chance, j'arriverai à boucler l'histoire rapidement et ça me permettra de souffler vis à vis de LS ou des autres écrits.  

J'espère que vous apprécierez cette romance ;) 

Bonne lecture ! ^^ 


    👄 👄 👄 👄   


Quand Blondie a rencontré Matteo pour la première fois, elle ne s'est pas dit : "Lui, il me plaît, je vais le séduire." Non, elle a juste trouvé sa compagnie agréable, ses yeux clairs attractifs et son humour follement attrayant. 

Très vite, elle a commencé à vraiment l'apprécier, tant et si bien qu'elle a décidé qu'il serait son "nouveau meilleur ami". 

Matteo, de son côté, l'a trouvé tout autant sympathique : elle était mignonne, racontait beaucoup de bêtises, riait facilement et, par-dessus tout, avait un sourire communicatif. Chaque fois qu'elle le lui offrait, il ne pouvait s'empêcher de le lui rendre. Elle avait cette façon sans gêne de lui parler, de plaisanter et, surtout, de le toucher. Même quand William est là, peut-être davantage encore en sa présence, elle n'hésite jamais à passer son bras sous le sien, à lui toucher l'épaule ou se pendre à sou cou pour le saluer. 

Ça, Matteo adore. 

Blondie a toujours été une fille très tactile avec les hommes, même ceux qui ne l'intéressent absolument pas. C'est l'une des raisons pour laquelle les garçons s'attachent vite à elle. Entre autres choses. 

Les hommes vous diront qu'ils n'aiment pas les filles faciles. C'est un fait. Cela dit, lorsqu'une femme se montre très ouverte, très encourageante par ses faits et gestes, sans pour autant céder aux avances, mêmes les plus élégantes et les plus discrètes, il se développe chez eux un sentiment de désir difficile à refréner.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant