Moi/jungkookie🐰:ok...
Appel en cours...
Moi/jungkookie🐰:euh allô...
Une voix féminine retentit
Minh:ah euh salut...
Moi/jungkookie🐰:Minh...
Minh:oui??
Moi/jungkookie🐰:ah non rien c'est pour voir si tu m'as pas refiler un faux numéro...
Minh:quoi??moi faire ça???jamais...
Moi/jungkookie🐰:mouais c'est ça ouais...
Minh:bon euh on commence...
Moi/jungkookie🐰:euh t'exite pas c'est bon je vais commencer...
Minh:grouille...
Moi/jungkookie🐰:ok...
Contexte:
Tu était chez toi quand je t'es proposé d'allé au parc...tu a accepter avec politesse,puis ensuite nous sommes allés manger une glace etc...tu me propose de venir boire un truc chez toi mais moi je propose d'allé chez moi...Minh:pour faire des choses pas très catoliques...
Moi/jungkookie🐰:qui t'as dit ça perverse...
Minh:mais tu vient de...
Moi/jungkookie🐰:arrete de me couper...donc;nous sommes allé chez moi et bien sur je t'ai offer à boire...tu n'as pas refusé la bière et tu l'as but d'un coup...puis sommes enfin là...
Où tu était sur moi pour je ne sais quelle raison😉😉😉et tu as commencer à enlever ma chemise...
Je me pose des questions et...pour me faire taire tu m'embrasse...je suis un peu surprit et puis tu commence à mes dire des choses...voilà quoi..Minh:pourquoi moi???
Moi/jungkookie🐰:parce que c'est mon histoire et parce que tu m'as l'air coquine...
Minh:...
Moi/jungkookie🐰:donc...puis comme tu m'as laisser dans toute ces paroles j'en fait de même...puis nous nous desabillons...et
Minh:oh désolé je dois y aller mon frère m'appele...pour une prochaine fois mon choux
Moi/jungkookie🐰:malheureusement oui...mais attends demain t'es disponible??
Minh:oui pourquoi??
Moi/jungkookie🐰:ça te dit de sortir un peu avec des amis à moi???
Minh:ok...
Moi/jungkookie🐰:ok bon bah a demain...
Vous quitez les messages de Minh et aller dans le groupe...
Moi/jungkookie🐰:salut
Le petit sucre🍬🍬:oh le lacheur est là..
L'alien👽👾:ah ouais...tu veux quoi
Moi/jungkookie🐰:j'suis désolé de m'etre énervé hier donc pour le faire pardonné je vous invite à sortir...
L'alien👽👾:moi chui d'acc et toi ke sucre??
Le petit sucre🍬🍬:mouais ok..on peux amener des meufs
Moi/jungkookie🐰:évidement parce que moi je vais en ramené une
Le petit sucre🍬🍬:j'espère qu'elle est bonne...
Moi/jungkookie🐰:oh que oui elle est bonne...bon sur ce a demain...
Le petit sucre🍬🍬:ciao..
L'alien👽👾:bye...
Le lendemain a 14h..(pas de psedos car on est pas en messages
Jungkook:alors tu viens
Minh:j'arrive attends...j'suis là..
Jungkook:bon tu vient..on va au parc...(cela ne vous rapele pas une situation???)
Minh:j'arrive oppa...
Jungkook:pardon??t'as dit quoi??
Minh:j'arrive oppa pourquoi??
Jungkook:je déteste qu'on m'appele oppa...
Minh:d'accord oppa😂😂sinon c'était toi à la gare??
Jungkook:oui pourquoi...tu m'as vue...
Minh:bah oui on s'est croisé et même on était assis devant l'un a l'autre...
Jungkook:ah oui c'est pour ça que j'bandais autant...
Minh:j'voulais pas le savoir😅😅
Jungkook:bon on y va??
Minh:oui oppa...
Jungkook:je passe l'éponge pour cette fois...sinon j'aime bien quand tu m'écris à chaque fois que je voie que tu commence à écrire mon coeur s'emballe et hier quand j'ai entendu t'as voix j'ai halluciné donc juste je voulais te dire que je t'aime...Est ce réciproque??
Minh:je pense que...oui
Jungkook:c'est vrai*l'embrasse*bon mes amis ne vont pas tardée
Minh:ok...
Yoongi (sucre pour ceux qui l'ont pas comprit):yo on est là...
Tae(l'alien):ouais et pas seul...
Jungkook:ouais je vois que vous êtes accompagner...et voici celle que j'aime infiniment et celle que je vous parle depuis lomptemps...Minh
Yoongi:ah salut minh...minh!!quoi mais tu fous quoi là???
Minh:yoongi??!!
Tae et jungkook:euh vous vous connaissez???
Minh et yoongi:un peu qu'on se connais...
Comment se connaisent t'ils??? Vous le verre dans les prochaine chapitres...
VOUS LISEZ
Bts
FanfictionDans Cette Histoire Vous pourez Voir Ce Que Des Personnes Normales Et Les membres des BTS s'envoient entre eux il y a de la trahison de la surprise et de l'amour...