9 action ou vérité

26 2 0
                                    

Jungkook:ok...je te fais bien plus que ça...

Yoongi:*ouvre la porte* vous voulez re...QUOI??!!!

Minh:tu fous quoi là??..

Yoongi:bah j'suis venu vous demandez si vous voulez joué à un truc et je vois jungkook a califourchon sur toi...

Jungkook:et alors tu toque non??

Minh:c'est vrai toi tu veux qu'on toque pour venir dans ta chambre mais toi tu toque pas pour venir dans la notre...

Yoongi:oui mais c'est pas une raison...que vous soyez en train de...

Minh et jungkook:on s'en fous on est majeurs et vacciné...donc on fait se qu'on veux...

Yoongi:mais t'es la soeur...sinon vous voulez ou pas???

Jungkook et Minh:on arrive...

Yoongi:ok...

Ils se réabillent et vont dans le salon...

Jimin:bon sinon on fait quoi comme jeux??

Tae:*regarde jimin*action ou vérité??

Jimin:ok

Yoongi:je commence...action ou vérité jimin??

Jimin:vérité...

Yoongi:comblent de personne à tu niqué??

Jimin:au sens faire cracboub ou défonçé??

Yoongi:cracboum

Jungkook,Minh et jimin:*pense*et après c'est nous les pervers...

Jimin:alors avec janet,Emilie,rechel...12...

Tous:douze???

Jimin:oui 12...bon sinon passons action ou vérité jungkook??

Jungkook:action...

Jimin:*sourir un peu Pervers*enleve ton tee shirt et reste comme ça jusqu'a la fin...

Jungkook:oh facile..

Jimin:j'ai pas finit...jusqu'a la fin de la semaine...

Jungkook:ok

Tout le monde:QUOI??!!

Jungkook:oh c'est bon c'est rien en plus il fait chaud...*enleve son tee-shirt

Jungkook:c'est bon content

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook:c'est bon content..

Minh:oui très...euh je veux dire...alors??

Jimin:comme l'a dit Minh oui...

Jungkook:bon...moi j'vous laisse je vais me doucher...

Tout le monde:ok

Jungkook:ah toute suite...*monte se déshabille et rentre dans la douche...ou bout d'un moment il se pose contre un mur de la douche et...*

J'me demande si Minh m'aime vraiment??parce que toute les filles qui sont sortie avec moi,sortait parce que je suis juste beau a ce qu'il paraît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'me demande si Minh m'aime vraiment??parce que toute les filles qui sont sortie avec moi,sortait parce que je suis juste beau a ce qu'il paraît...mais pas pour mon caractère..j'aurais put être un salot mais elles s'en foutent...

Jungkook parle encore et encore jusqu'a se qu'il sorte...

Jungkook:j'suis crevé...*se pose contre son lit...*

Yoongi:*passe devant la chambre de jungkook*s-salut j'peux rentré...??

Jungkook:ouais vas-y...mais si c'est pour le crié dessus bah casse toi...

Yoongi:t'inquiète c'est pour te dire un truck important...je t'es entendu quand t'etait dans la douche et j'veux juste te dire que

Jungkoon:depuis quand t'espionne les gens??

Yoongi:ta geule laisse moi finir..

Jungkook:*chouine*pourquoi autant de haine??😢😢😢

Yoongi:donc tu te pose des questions sur l'amour de ma soeur envers toi...et je vais répondre à ces questions:donc oui elle t'aime vraiment car d'une elle aurait dit non...et de deux ça fait lomptemps qu'elle a pas eu de mec et elle t'aime....putain

Jungkook:mais juste pourquoi tu me crit dessu quand je suis avec ta soeur...??

C'est déjà la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'hésitez pas à me dire votre moment préféré...sinon a plus...

BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant