Minh:mais non c'est pas possible...
Jimin:c'est bon...on va appelé la police et l'ambulance...jin appele la police...moi j'appele une ambulance
Hoseok namjoon et tae:*vont voir le gars et ses potes...*
Tae:t'es qu'un gros fils de pute...
Namjoon:ouais d'où tu sort une arme comme ça
Hoseok:et pour tuer nos amis...
Namjoon:t'es qu'un lâche...Le bâtard:ah oui chui un fils de pute...bah c'est s'qu'on va voir...*reprends son couteau et commence à attaqué hoseok mais le rate mais lui a fait une egratinure*
Hoseok:oh l'batard...il m'a toucher
Namjoon:venez on l'attrape...
Tae:ok mais on doit défonçés ses potes...
Pendant ce temps jin et jimin appele les secours...Minh:*pleur de toute des forces*pourquoi...pourquoi nous...pourquoi mon frère et mon copain...j'en ai mare...
Jin:c'est bon Minh ils ne sont pas morts juste très très blessés...
Jimin:oui ne t'inquiète pas on va les aider et surtout ne t'en fait pas ils sont sauvé...on a appelé la police pour cet enculé et une ambulance...Minh:je sais tout ça...je sais que yoongi va s'en sortir...mais j'en suis un peu moins sure pour kookie..
Jin:t'inquiete ils vont mieux allé
Les secours arrivèrent et le comissaire comença à posé des questions à hoseok...puis il lui dit tout ce qu'il savait et que des amis était avec lui et que les 2 autres était seuls...il questionna aussi les témoins de la scène...et ils répondirent tous que les jeunes hommes etait en train d'aides une jeune femme qui se faisait agressé par l'homme...ils étaient en train de la sauver. Quand tout a coup il sortit deux armes un pistolet et un couteau...il les attaquere au fur et à mesure niqué maintenant...
Minh:ils vont s'en sortir n'est ce pas???
Médecins:oui ne vous inquiète pas...
Ils ont l'air sur d'eux mais dans leurs pensée ils ne sont pas sur...
Voilà c'est déjà la fin de ce chapitre assez cours rendez pour la suite...bye
VOUS LISEZ
Bts
FanfictionDans Cette Histoire Vous pourez Voir Ce Que Des Personnes Normales Et Les membres des BTS s'envoient entre eux il y a de la trahison de la surprise et de l'amour...