BONNE ANNIVERSAIRE À Kuhn des IP10TION 23 ans.
Nom réel : No Su Il / 쿤 / クン / 노수일
Nom alternatif : Koon / Kun / Noh Soo Il
Nationalité : Sud-coréenne
Genre : Homme
Date de naissance : 11/11/1995 (23 ans)
Statut : en activité
Début : 2015Genre / métier : ParolierLabel / Agence : T.O.P. media (2015 -)
Appartient au groupe : UP10TION (en activité) (Leader, Rap, Danse) (2015 -)
Biographie
Kuhn est co-leader et rappeur du nouveau groupe de l'agence T.O.P MEDIA,UP10TION.
Il est le 6e membre à avoir été révélé par l'agence.Profil
Taille : 1m83
Poids : 66kg
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Scorpion
Ville natale : Ansan dans la province de Gyeonggi-do
Couleur préférée : Vert
Boisson préférée: Milkshake au chocolat
Autres informations
T.O.P Media fut très surprise par ces qualités en beatboxing. Lien iciDurant le lycée, de nombreuses personnes trouvaient amusante sa ressemblance avec l'acteur Kim Woo Bin.Il se dit en charge de l'image virile du groupe (vidéo ici).Sa devise est "Vis honnêtement".Il fait partie de cette catégorie qui verse les céréales avant le lait.Il a avoué avoir fait beaucoup de travail a temps partiel et il a même affirmer que sa voix l'avait beaucoup aidé.Il est fils unique.Il a fréquenté le lycée Choji High School et il est désormais diplômé.Il se défini comme quelqu'un de malicieux.Ses fans sont appelées les HONEY10.Il est habituellement mécontent.Il se sent relaxé lorsqu'il voyage avec ses membres pendant leur vacances.Il se préoccupe beaucoup de ses épaules lorsqu'il s'habille.Il aime le style dandy qui est défini comme un style élégant et raffiné.
VOUS LISEZ
ANNIVERSAIRES KPOP 💗 + INFOS
Aléatoirevoici une sorte de fanfic dédié au anniversaire des boysband et des girsband vous trouverez aussi tous vos membres préfère 😘💖💗💕💓💝