BONNE ANNIVERSAIRE À Xi Yeon des Pristin 18 ans.
Nom réel : Park Si Yeon / 박시연
Nationalité : Sud-coréenne
Genre : Femme
Date de naissance : 14/11/2000 (18 ans)
Statut : en activité
Début : 2010 Genres /
métiers : Acteur, Mannequin, ParolierLabel / Agence : Pledis Entertainment (2010 -)
Appartient au groupe : PRISTIN (en activité) (Rap, Chant, Danse) (2016 -)
Anciens groupes : PRODUCE 101 (Saison 1) (Chant) (2016), 7 Go Up (Chant) (2016)
Biographie
Park Si Yeon est une participante de l'émission Produce 101. Elle est actuellement membre du groupe féminin PRISTIN.
Profil
Taille : 1m63
Poids : 51kg
Groupe sanguin : O
Famille : Parents, une sœur
Loisir : Regarder des films
Spécialités : Le rap et les danses énergiques
Photoshoot PRODUCE 101 : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]
Biographie
Park Si Yeon est une participante de l'émission Produce 101. Elle est actuellement membre du groupe féminin PRISTIN.
Profil
Taille : 1m63Poids : 51kgGroupe sanguin : OFamille : Parents, une sœurLoisir : Regarder des filmsSpécialités : Le rap et les danses énergiquesPhotoshoot PRODUCE 101 : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]
Autres informations
Pour le premier MV du groupe, "WE", elle a décoloré ses cheveux pour la 1ère fois de sa vie.Elle est fan de TaeYeon et écoute beaucoup 11:11.Si elle pouvait avoir un super-pouvoir ce serait la téléportation.Elle aime les films de science-fiction et fantastique.La 1ère fille qu'elle a connu était JieQieong. Elle était grande et élégante.Elle aime les choses sucrées.Elle lis beaucoup de BD et regarde beaucoup de photos pour écrire de bonnes chansons.Elle a une sœur.Elle n'aime pas les nuits blanches.Elle est intéressée par la mode.Elle aime la nourriture épicée mais ne peut pas bien la manger.Elle aime la couleur beige.Elle aime porter des vêtements simples.Elle ne sait pas bien cuisiner.Elle voudrait recevoir le Rookie Award.Elle aime les chiens.Elle a eu un poisson.Elle partage sa chambre avec Min Kyung, Kyung Won et Kyla.Elle a rencontré Yewon le jour de son entrée au collège.
VOUS LISEZ
ANNIVERSAIRES KPOP 💗 + INFOS
Losowevoici une sorte de fanfic dédié au anniversaire des boysband et des girsband vous trouverez aussi tous vos membres préfère 😘💖💗💕💓💝