BONNE ANNIVERSAIRE À SE YONG des MYNAME ^ω^💚💖
Désolé de les poster en retard
Nom réel : Kim Se Yong / 김세용 / セヨン
Nationalité : Sud-coréenne
Genre : Homme
Date de naissance : 20/11/1991 (27 ans)
Statut : en activité
Début : 2011Genres / métiers : Acteur, K-Pop, ParolierLabel /
Agence : H2media (2011 -)
Appartient au groupe : MYNAME (en activité) (Rap)Anciens
groupes : The UNIT (Chant) (2017 - 2018), Unit Ranger (Chant, Danse) (2018), UNIT Plus (Chant, Danse)(2018)
Biographie
SeYong, de son véritable nom Kim Se Yong (김세용) est un jeune artiste sud-coréen né le 20 novembre 1991 à Busan. Il est l'un des membres du tout nouveau groupe produit par Hwanhee sous le label H2Media Entertainment, MYNAME. Dans le groupe, il occupe la place de rappeur, aux côtés de Jun. Q.
Profil
- Lieu de naissance : Busan
- Signe astrologique : Scorpion
- Groupe sanguin : O
- Taille : 1m77
- Poids : 59kg
- Éducation : Seoul National University of Fine Arts and Acting
Parcours
-Connu bien avant le reste du groupe, Seyong a été stagiaire à la JYP Entertainment en 2007 et ce durant 3 ans.
-Après avoir été, dans un premier temps, contraint de renoncer à son rêve d'être chanteur à cause de problèmes personnels, il décide de ne pas abandonner et finit par être recruté par la compagnie de Hwanhee.
-Il a participé au rap sur la chanson "I Love You I Love You" du dernier album deHwanhee, et également en tant que danseur durant sa promotion de "I Feel Like I'm Going To Die".
Autres informations
- Il a annoncé lors d'une interview que son idéal feminin était l'actrice Kim Sarang, Voilà ce qu'il a déclaré : « Ma période en tant que trainee a été plutôt longue, c'est pourquoi j'aimerais une femme qui puisse bien s'occuper de mes parents. » et fini par conclure : « Pour moi ce sera Kim Sarang Noona. ».
- Hwanhee (Fly to the Sky) le considère comme son frère. Il apparaît d'ailleurs dans son clip "Love Pain".
- Il est un ami proche des membres de JYJ.
- Il est proche de Feeldog (BIGSTAR) avec qui il a participé plusieurs fois à l'émission "Let's Go, Dream Team".
VOUS LISEZ
ANNIVERSAIRES KPOP 💗 + INFOS
Acakvoici une sorte de fanfic dédié au anniversaire des boysband et des girsband vous trouverez aussi tous vos membres préfère 😘💖💗💕💓💝