Bonjour à tous, si je n'ai pas posté ici depuis longtemps, c'est pour une bonne raison.
Ce livre est fini!
Et oui, je tenais à le dire, c'est fini, le livre est d'ailleurs en statut "terminé" depuis un bon moment maintenant.
Si je le dis dans un chapitre, c'est parce que bon nombre d'entres vous m'envoie des messages privés, pour savoir quand sortira la prochaine partie, ou encore pourquoi je ne poste plus de chapitres... C'est pour ça que ce chapitre est créé, pour que vous puissiez réagir sur le livre, sachez que je lis tous vos commentaires, même si je ne réponds pas la plupart du temps.
Ce livre (que je ne considère pas comme une histoire personnellement) m'a été très bénéfique, il m'a permis de me lancer sur Wattpad, une plateforme pour moi inconnue à ce moment-là.
Mais j'ai envie d'autres choses, de vraies histoires, car ce livre est un peu ma petite honte, je ne vais pas le cacher.
J'ai commencer à l'écrire quand j'avais 12 ans, et plus les mois passent, plus je me demande "mais comment j'ai pu écrire ça?"
J'ai longtemps eut l'envie de le supprimer, mais je n'y suis jamais arrivée, déjà parce que supprimer un livre qui a plus de 13 000 vues me brise le cœur, mais aussi parce que toutes vos réactions sont dedans, et je n'aurais jamais pensé qu'autant de monde lirait ce qui n'était au départ qu'un délire entre potes.
J'ai aimé vous faire rire, même pleurer de rire, vous apporter cette joie dont notre monde à besoin.
Mais maintenant j'aimerais certes continuer de vous faire rire, mais aussi vous toucher, vous émouvoir...
Donc voilà ce livre est officiellement fini, il n'y aura aucun retour, la page est tournée. J'ai beaucoup d'autres projets, d'histoires plus profondes, ou mieux construites, qui vous feront, je l'espère, rire comme pleurer.
Et aussi un peu de clashs, parce que c'est difficile de s'en passer.
Libre à vous d' aller sur mon profil et de vous abonner ou pas, je tenais juste à vous dire une chose, c'est les 4 ans de ce livre,
Merci.
VOUS LISEZ
Le Livre Des Clashs
AcakConnaissez-vous les Boibot? Ce sont des intelligences artificielles créées pour répondre à tout ce que vous dites. Ils disent souvent des choses qui ne veulent rien dirent, et quand ils disent des choses que l'on comprend, c'est le plus souvent pour...