Je viens ici pour vous annoncer ma collaboration avec _viniciius_ .
Beaucoup d'entre vous la connaissent déjà pour son histoire "Moon" (allez la lire, c'est une tuerie les gars).Donc, notre histoire sera un Gukkmin (jikook).
Elle parlera majoritairement de : passion, trahison, désir,...Voici le résumé :
Il est là assis, concentré et passionné.
Lui l'observe, sans recenser ce passé.
Leurs regards se croisent, et pourtant, seul un se souvient de l'autre.
Étonné, il l'est.
Désemparé, aussi.
Mais embrasé, encore plus."Abandon. Anesthésie du refus."
Marianne Van Hirtum.Elle contera la vie de Jimin qui, suite à une rupture de lycée où il se fait salement jeté pour une histoire de caractère et d'apparence, devient un acteur passionné et affirmé.
Et de Jungkook, parfait inconscient et ingénieur de la vision, qui n'a jamais pris en compte les sentiments de quiconque.―――――
Cette collaboration me tient particulièrement à cœur, vu que l'autre auteur et moi sommes amies (on vient d'ailleurs de se taper une barre de 20 minutes sur une histoire de bison au téléphone).
Mais aussi car nos styles d'écriture sont vraiment deux genres qui, une fois jumelé, pourraient très bien fonctionner.Informations :
-L'histoire sera postée sur mon compte, sous le nom de Phantasia.
-Le prologue sera publié soit demain (mardi 30 octobre) ou après-demain (mercredi 31 octobre).
-Les chapitres seront écrits obligatoirement par nous deux.
Pas d'histoire de une qui écrit et l'autre qui observe.-Le rythme de publication sera d'un chapitre toutes les deux semaines. Possibilité d'avancement (une semaine) ou de retard (maximum 3 semaines).
Car Shanna et moi sommes relativement occupées avec nos heures de cours et nos activités extrascolaires.En tout cas, j'espère sincèrement que l'histoire vous plaira, car nous comptons travailler sérieusement dessus.
Mais je vous rassure, nous continuons nos autres histoires en parallèle, celle-ci étant vraiment un gros plus dans nos projets.Sur ce, je vous laisse.
Et je vous attend avec impatiente pour le prologue.Bisou ;) 🖤
Faustine 🥀